Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

I have (good) idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 27
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



I have (good) idea Vide
MessageSujet: I have (good) idea I have (good) idea EmptyDim 31 Juil - 19:27

Alors voilà. J'étais en pleine réflexion sur un sujet un peu étrange, quand soudain, j'ai eu une idée. Parce que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir RP avec quelqu'un, et c'est assez dure de faire des rencontres au départ. J'ai donc eu dans l'idée de faire des genre de missions, ou d'enquêtes, appeler ça comme vous voulez. Je m'explique : le grand et puissant admin en chef poste des quêtes, en laissant ceux qui veulent s'inscrire. Comme ça, des gens qui n'auraient jamais penser collaborer ensemble sont obliger de se supporter, le temps d'accomplir le but de la mission !
Pour ce qui est des idées de missions, j'ai chef !
-Des enfants sortent de chez eux le soir, aucune trace de lutte n'est retrouvée. On dirait qu'ils sortent par eux-mêmes. Votre mission : les retrouvez, et apprendre comment ils sont enlevés !
Pour la mission, on recherche : •un ou deux nobles ; • une ou deux civils (voir un shinigami)
-Une série de meurtres plutôt sanglants se font dans les quartiers, près de la reine ! Recherchez-le ! On compte sur vous, que la Reine ne se fasse pas assassinée sous nos yeux ! Il se peut que se soit un démon !
Pour cette mission, on recherche : •un noble ; •un civil (et pourquoi pas un démon)
-Il faudrait accompagner un noble en France ! Votre mission : qu'il ne lui arrive rien ! Il se pourrait qu'un ange soit à sa poursuite !
Pour cette mission, on recherche : •le noble ; •son ou ses accompagnateurs ; •l'ange qui lui veut du mal


Enfin, bref, ce ne sont que des exemples ! Mais bon, je comprend que ça prenne du temps à réaliser !

Voilà ! C'était l'idée du jour d'Alois ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Layla-A. Lowell

Layla-A. Lowell
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



I have (good) idea Vide
MessageSujet: Re: I have (good) idea I have (good) idea EmptyLun 1 Aoû - 9:16

Ah ouais, vraiment super comme idée! Il va falloir que j'y réfléchisse et qu'on en discute, mais franchement, bravo d'avoir trouver ça, jamais je n'y aurait penser x). Ça fait un peu comme les missions que la Reine envois à Ciel non? Bon en tout cas, génial.

Je garde l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 27
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



I have (good) idea Vide
MessageSujet: Re: I have (good) idea I have (good) idea EmptyLun 1 Aoû - 16:37

Ah merci =3
Je sais, j'ai toujours de bonnes idées ! //SBAFF//
Oui, effectivement, je me suis inspirée des missions de la reine ^^
Je trouve ça sympa, les petits nouveaux se sentent moins exclus comme ça ! (enfin ici, ça va ^.^ il y a des forums où c'est pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





I have (good) idea Vide
MessageSujet: Re: I have (good) idea I have (good) idea Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have (good) idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hop hop, les choses sérieuses d'abord! :: » Joindre le Staff' :: Idées-