Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oz Vessalius

Oz Vessalius
❝❞


♫ Messages : 5
♫ Localisation : Moi je le sais, mais vous non! ^^



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptySam 6 Aoû - 20:15

Alors, je poste ceci en me disant que c'est juste complètement impossible que je sois la seule personne à qui ce genre de trucs arrive en vrai ! XD
Donc je cherche à savoir s'il y en a d'autres dans mon cas désespéré trouverais ça sympa de connaître vos petites anecdotes marrantes sur la question suivante:

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de voir, d'entendre, ou de vivre quelque chose dans votre vie quotidienne qui vous a tout de suite rappelé Kuroshitsuji, ou encore un autre manga que vous aimez ? ^^

A titre d'exemple, voici ma propre petite anecdote inutile XD :
Un jour, en cours de maths, je regarde autour de moi dans la classe, et je vois qu'il y a plusieurs projets d'élèves accrochés au mur, tous sur des ouragans ou des cyclones. Je vois qu'il y en a un qui s'appelle "Ouragan Gilbert"... et bien sûr, fangirl avertie que je suis, je penses de suite à Pandora Hearts... XD Et juste à ce moment là, le prof écrit "Oz" au tableau... XDDD le fait que Oz parlait de l'axe (Oz) sur un graphique apparemment ne m'avait pas encore percuté >>...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis
❝Black Shitsuji❞


♫ Messages : 28
♫ Humeur : Depressive



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptyLun 8 Aoû - 9:56

une fois alors que je regardais la télé, j'écoutai les informations et la trop fort xxDD
A la fin ils parlent des plus beaux qites de France et la j.entend: pont du diable Bien sur, je pense a ce cher Sebastian. Apres la legende dit qu'il a ete construit avec quelqu'un ayant fait un pacte avec le diable et qu'il a aide celui-ci a le construire. La bien sur je pense au contrat de Ciel et sebastin et pense encore a kuroshitsuji. Voila XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 27
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptyLun 8 Aoû - 11:17

Quelqu'un a vu la pub Kit Kat ?
Voilà quelque chose qui devrait vous rafraîchir la mémoire :

Spoiler:

Have a BREAK, Have a Kit Kat !
I'm a Break-fan !
Yeah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Layla-A. Lowell

Layla-A. Lowell
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptyLun 22 Aoû - 8:42

Pour le Kit Kat ça m'est déjà arrivé. XD (Alois, l'image, en spoiler please, ça déforme tout! é_è) J'adore le "Have a Break"... BIEN SÛR QUE JE VEUX BREAK! *___* /ÉVENTAIL DE SHARON/

Pour mon cas...

Hier, alors que je regardais la télé -et Willy regardais la même chaine!-, Capital faisait une émission sur des Châteaux, dans le Sud, que des gens louait pour avoir plus de revenus au fins de mois. J'ai tout de suite pensé au Manoir de Ciel... (Château et Manoir, en quoi ça se ressemble? XD /BUS/) Toujours est-il, je me suis dit que d'habiter dans un chateau tel que celui que j'ai vu rappellerais sans cesse la vie dans Kuroshitsuji... Haan. *_*

Autre petite chose sur Kuroshitsuji :

Alors que j'étais en Ardèche, dans un Carrefour Market, j'ai vu une théière identique a celle qu'utilise Sebastian sur la couverture du premier manga. J'étais choqué ; Bon Sang, j'pouvais même pas me l'acheter alors qu'elle était à 30 euros! XD (qui est cher car c'était du toque e_e)

Voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org
Oz Vessalius

Oz Vessalius
❝❞


♫ Messages : 5
♫ Localisation : Moi je le sais, mais vous non! ^^



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptyJeu 1 Sep - 11:46

Une autre petite histoire que Sebby confirmera (n'est-ce pas très cher? XD) ! :

Nous étions à Carrefour dans le rayon manga, quand un papa avec ses enfants sont passés à côté de nous. Et là, grand moment, il s'est retourné vers un des petits et lui a dit:
"Viens ici Alois!"
... Bienvenu dans la 4eme dimension en plus je pense qu'il était blond le petit... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Albière Whisky

Albière Whisky
❝Mad Scientist❞


♫ Messages : 12



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptyJeu 1 Sep - 12:52

Vous êtes bizarre dans ce cas car moi ça ne m'est jamais arriver. ._.
OMG, enfaite moi j'ai toujours des trucs à connotation perverse dans ma vie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis
❝Black Shitsuji❞


♫ Messages : 28
♫ Humeur : Depressive



Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD EmptyVen 21 Oct - 13:15

Alors.. Mardi en histoire geo en tant que europeene (moi je le fait en francais. nous sommes deux classes differentes avec l'svt et l'histoire. Un groupe anglais et un groupe francais qui font dans leur langue respective) Alors voila on avait organise un gouter pour le petit matin. les europeens avaient rejoint les bilingues.
Surprise, ce que j'ai vu au tableau:

sebastia , William, ..... spears.

donc j'ai vraiment pense fortement a kuroshitsuji xD


mercredi, j'etais en allemand quand je lis un texte et voit en signature:
jack the ripper. (jack l'enventreur)
j'ai fais: na... XD


Ce matin, deux heures de Ds x_x
Alors.. Une fois ds d'allemand fini, je prend le sujet de physique-chimie.
je le lis attentivement tres rapidement et debute a ecrire. Sur l'exercice 5 sur 7, J'ai vu:

Willy realise une dissolution de..... Blablablablabla

> serieusement j'ai bugue xDDDDDD J'ai fais: c'est pas possible un surnom de perso.... XD du coup j'ai pense a william de suite sur ce fo et sur le mien xD


bref cette semaine j'aurai beaucoup pense aux shinigamis lol xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Vide
MessageSujet: Re: Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs incongrues qui vous arrivent et vous rappellent d'un manga/animé XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Le temps s'annonce superbe~ :: » Wonderland • :: Wonderland Of Flood-