Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D

Partagez|

Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝❞

♫ Messages : 2

MessageSujet: Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~] Sam 17 Sep - 20:48

Lewis E. Hodgkin
You had my heart in your hand.

MES INFORMATIONS
.

▬ Nom : Hodgkin
▬ Prénom : Lewis "Eve"
▬ Age : 17 ans
▬ Est : Civil et fier de l'être.
▬ Sexualité : Homosexuel qui ne s'assume pas .w.
▬ Nationalité : Anglais.
▬ Aime : Lire, le théâtre, la soupe aux carottes et aux champignons, les souris/rats.
▬ Déteste : Les chats, qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas, les gens trop bruyant.

.
HISTOIRE
.

When I'm falling down,
Will you pick me up again ?

.
PHYSIQUE
.

Some of them want to use you,
Some of them want to get use by you.
Vous voulez que je vous parle de Lewis ? Que je vous dise à quoi il ressemble ? Et bien soit. Mais ouvrez bien grand vos oreilles car je n'ai pas l'intention de me répéter.

Je suis franche et totalement objective quand je vous dis que Lewis est un homme qui ne ressemble à personne et qui est d'une beauté discrète et raffinée comme on en voit peu de nos jours. La nature l'a doté d'une magnifique chevelure d'ébène. Tombant sur épaules et généralement retenue sur le sommet de son crâne par un ruban tout aussi noir que ses cheveux, le jeune homme prend toujours son temps pour se coiffer et se laver les cheveux, car ces derniers lui sont fort utile pour son travail. Une frange, inégalement coupée, retombe sur son front, cachant un peu son regard gris, où brille détermination et fierté. Ses pupilles glacées sont généralement encadrées par deux mèches plus courtes que les autres et une peau pâle sur laquelle sont dessinés des traits fins et gracieux, presque féminins pourrait-on dire. Cela aurait put être qualifier de honteux pour certaines personnes, mais Lewis n'en a que faire et joue même de ce côté androgyne pour gagner sa vie. En effet... Il se plaît à se travestir, le soir, sur scène. Il dit que les rôles de femmes ne lui déplaisent pas, que leurs robes sont beaucoup plus appréciables que les pantalons et autres costumes que les hommes sont obligés de revêtir. Enfin, cela ne reste que dans le domaine du travail. Le reste du temps, le sir Hodgkin s'habille comme le digne représentant de la gente masculine qu'il est. Un pantalon noir un peu trop large pour lui dont le bas est usé, accompagné par une veste de la même couleur et pas dans un meilleur état lui conviennent parfaitement, car il aime être à l'aise pour bouger comme il le souhaite.
Mis à part ça, je peux aussi vous dire que Lewis n'est pas le plus petit des adolescents ayant foulé le pavé londonnien.

.
CARACTÈRE
.

But I ask myself:
Where is my mind ?

.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Ciel Phantomhive pour Kuroshitsuji II Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète.

Revenir en haut Aller en bas

❝Evening Star❞

♫ Messages : 118
♪ Age : 19
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !

MessageSujet: Re: Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~] Dim 18 Sep - 7:53

Bienvenue chez les tarés Lewis ! XD
Tiens tiens, toi non plus tu n'aimes pas les chats ? Je pense que tu devrais bien t'entendre avec notre petit Gilbert alors x)

Mouahaha, je t'ai devancé Alois ! 8D

❝~Cranky Lord~❞

♫ Messages : 169
♪ Age : 21
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥

MessageSujet: Re: Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~] Dim 18 Sep - 12:07

Bienvenue chez nous ! (chez les fous ! ♪)
Mouahaha, j'ai hâte de voir quel petit perso on va encore nous pondre ! ♥
Alois Trancy, vous demanda de vous agenouiller devant lui pour être accepter sur le forum ! 8D
Ahem... Mumuse-toi bien parmi nous !

Léna... Je te parle plus ! C'est moi d'abord... u_____u

Et aussi, huit roses de Lily ! ♦️
Et puis, une tulipe encore de Lily ! ♠️

❝Raven In Cage❞

♫ Messages : 33
♫ Localisation : Qui sait, peut-être derrière toi ? ♪
♪ Emploi/loisirs : Glander & fûmer~
♫ Humeur : Au bord de l'évanouissement dès qu'il y a un chat ô_o

MessageSujet: Re: Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~] Dim 18 Sep - 12:54

Peluche & Bienvenue!

Oooh... Toi aussi tu détestes ces BÊTES là?! *_* Léna a raison! Je sens que tu va me plaire ♥ /BUS/

Bon courage pour ta fiche! ♪

❝Le Suborneur❞

♫ Messages : 75
♫ Localisation : Dans tes rêves ~ J'suis tellement beau, tout le monde rêve de ma chère personne.
♪ Emploi/loisirs : Dragueur ~ Draguer. \o/
♫ Humeur : Dragueuse :D

MessageSujet: Re: Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~] Dim 18 Sep - 13:59

BIENVIDUE mon petit... 8D
Contenu sponsorisé

❝❞

MessageSujet: Re: Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~]

Tous les matins du monde sont sans retour. |Lewis E. Hodgkin|[Underco', please wait~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1