Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Claude Faustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 27
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Claude Faustus Vide
MessageSujet: Claude Faustus Claude Faustus EmptySam 1 Oct - 7:16


I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN

Feat. Claude Faustus
Claude Faustus Claude11
Claude Faustus

❝ Yes, your Highness❞



Histoire; Claude Faustus est un démon de naissance. Il piège ceux qui ont besoin de passer un pacte, en le tuant s’il rencontre quelqu’un de plus intéressant. C'est une sorte d'araignée, prenant sa proie dans sa toile. Il croit tomber sur le gros lot en rencontrant Alois Trancy. Il s’occupe énormément bien de lui, se faisant passer pour son majordome. Il croyait être vraiment bien tombé, mais il rencontra alors Ciel Phantomhive, qui l’intéressa bien plus que l’âme surfaite d’Alois. Mais cette âme est bien gardée par le redoutable Sébastian Michaelis. Que va-t-il faire ? Sacrifiez Alois pour avoir Ciel à lui seul ? Ou accepter de supporter ce clown jusqu’à la fin ? A vous de nous le dire…

Physique; Il possède de beaux cheveux noirs, aux reflets étrangement violets. De beaux yeux dorés, et une paire de lunettes carrés, donnant l’air très sérieux. Très grand (1m90) et mince (70 kg). Il porte toujours comme vêtement son costume de majordome.

Caractère; Attentionné-Danseur aguerri-Cruel-Dénué d’humour


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».

« My Relationships »
.

Alois Trancy

Claude Faustus Alois_46
Alois Trancy est mon jeune maître, que je le veuille ou non. Alors je respecte tous ses ordres, jusqu’à que sa vengeance soit accomplie. Il est drôle, à essayer de me faire rire, mais pas assez pour que j’en ri franchement. Peut être qu’un jour, nous serons vraiment proches, et qu’une relation particulière sera créé entre nous.
None

Claude Faustus 110923061926325322





Revenir en haut Aller en bas

Claude Faustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Présentations :: Postes vacants :: Démon-