Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D

Partagez|

Quand les apparences sont trompeuses ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝Raven In Cage❞

♫ Messages : 33
♫ Localisation : Qui sait, peut-être derrière toi ? ♪
♪ Emploi/loisirs : Glander & fûmer~
♫ Humeur : Au bord de l'évanouissement dès qu'il y a un chat ô_o

MessageSujet: Quand les apparences sont trompeuses ♥ Jeu 27 Oct - 16:01

Elestial Archer
« La mort n'est qu'un commencement à tout ~ Pour ma part, frôler la mort a fait débuter ma vie... »

“ My Identity
.

▬ Nom : Archer
▬ Prénom : Elestial (Mais on l'appelle tout le temps Eles')
▬ Age : 24 ans~
▬ Est : Civil et fier de l'être.
▬ Sexualité : Bis, ayant quelques penchants pour le coter homosexuel... Mais ne lui dites jamais sinon il répliquera à coup sûr "Moi? Gay? M-mais non, je suis à 100% hétéro!!" ~
▬ Nationalité : Purement Anglais.
▬ Aime : Le Café par dessus tout.
▬ Déteste : Qu'on lui rappelle son ancien métier, se faire draguer (ouioui. xD)

“ Mon
Histoire „

Hello, hello
Bonjour, Bonjour
Anybody out there?
Y a-t-il Quelqu'un la-bas?
'Cause I don't hear a sound
Parce que je n'entends aucun bruit
Alone, alone
Seul, Seul
I don't really know where the world is but I miss it now
Je ne sais pas vraiment où est le monde mais maintenant il me manque

I'm out on the edge and I'm screaming my name
Je suis sur le bord et je cris mon nom
Like a fool at the top of my lungs
A plein poumons comme un fou
Sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright
Quelque fois quand je ferme les yeux, je prétends que je vais bien
But it's never enough
Mais ce n'est jamais assez
Cause my echo, echo
Parce que mon écho, écho
Is the only voice coming back
Est la seule voix qui reviens
My shadow, shadow
Mon ombre, ombre
Is the only friend that I have
Est le seul ami que j'ai

Listen, listen
Ecoute, écoute
I would take a whisper if
Je prendrais un soupir si
That's all you have to give
C'est tout ce que tu avais a donner
But it isn't, isn't
Mais ce n'est pas le cas
You could come and save me
Tu pourrais venir et me sauver
Try to chase it crazy right out of my head
Essaye de chasser cette folie hors de ma tête

But it's never enough
Cause my echo, echo
Parce que mon écho, écho
Is the only voice coming back
Est la seule voix qui reviens
My shadow, shadow
Mon ombre, ombre
Is the only friend that I have
Est le seul ami que j'ai

I don't wanna be down and
Je ne veux pas être abattu
I just wanna feel alive and
Je veux juste me sentir vivant et
Get to see your face again
Pouvoir encore voir ton visage
I don't wanna be down and
Je ne veux pas être abattu
I just wanna feel alive and
Je veux juste me sentir vivant et
Get to see your face again once again
Pouvoir encore voir ton visage, encore une fois
Just my echo, my shadow
Juste mon êcho, mon ombre
Youre my only friend
Tu es mon seul ami

But it's never enough
Cause my echo, echo
Parce que mon écho, écho
Oh my shadow, shadow
Oh mon ombre, ombre

Hello, hello
Bonjour, Bonjour
Anybody out there?
Y a-t-il Quelqu'un la-bas?

Le ressentis d'un homme qui n'a fait que vivre seul ; face au monde trop cruel pour ses yeux d'enfant ; n'ayant que découvert les cotés mauvais de la vie ; dans la misère et la perversité ; s'étant fait la raison que jamais rien ne changerais ; qu'il était destiner a ne jamais gouter au bonheur ; l'ombre s'étant emparé de son âme ; même si sa raison lutte mais dans un écho sourd de sa voix ; seul ; perdu ; en manque d'aide ; il n'a que d'autre choix que de se faire un ami ; les ténèbres.

“ Mon
Physique „
Elestial, ou plus connu sous le nom de "Black Jack", possède une allure très sombre. De loin, la seule chose illuminant son visage serait ses yeux dorés et profond, un véritable spectacle. Ses cheveux noirs, brillant et soyeux son légèrement bouclé & rebelles, ceux-ci encadrant son visage doux et fin. Il arrive parfois d'ailleurs, qu'il se mette à les attacher avec un ruban bleu, s'il en ressent l'utilité, ou bien juste par envie. Grand, fin voir frêle, Elestial possède tout de même de belles courbes. Habillé principalement de noir, il porte une chemise blanche, avec autour du col un foulard. Il possède un pantalon noir moulant et des bottes de même couleur. Son manteau serait peut-être mieux qualifié de cape, celle-ci tout aussi noir que le reste de ses vêtements, possédant une ceinture qu’il attache en boucle derrière son dos.
Mais ça, c'est une tenue qu'il met lorsqu'il sort dans la rue se balader pour passer... Incognito, dirait-ont. Car lorsqu'il est dans son milieux de travail, il s'habille d'un costard cravate. Invité d'ailleurs souvent à de grandes soirée comme Opéra et pièces de théâtre, il s'habille alors somptueusement, digne d'un noble, avec de beaux costumes, et un haut de forme, prenant le soins aussi de coiffer soigneusement ses cheveux rebelles, attachant une partie derrière son oreille, le reste laissé en bataille qui lui donne un air tout particulièrement espiègle, accentuant sa beauté sauvage.

Aux premiers abords, il vous semblera plutôt sombre, renfermé et insociable voir Mélancolique -avec ces quelques airs cruels lorsqu'il tue quelqu'un dont il voulait se venger-, c'est d'ailleurs le trait qu'il a de plus marquant dès la première rencontre, une sombre mélancolie enfouie. Mais vite, il montrera sa vraie face ; celle d’un enfant encore jeune et espiègle. Car il a beau travailler dans un domaine sadique, cruel, froid et morbide, ça ne lui empêche pas de garder quelques traits amusant et enfantins.

A son oreille se trouve une magnifique boucle d'oreille en Or, qu'il porte tout le temps. Mis à part ça, sous ses vêtements, au niveau de son torse jusqu'à son ventre, il possède une longue et belle cicatrice. Au cours de ses aventures, quelques accidents sont arrivés... Mais ça il vous auras fallu lire l'histoire pour le savoir. Autour de son cou trône une belle chaine en argent, à laquelle un pendentif est accroché; un corbeau.

“ Mon
Caractère „
En cours

Fiche par Layla-K. Lowell pour Kuroshitsuji II Rpg - The New Revenge of Ciel Phantomhive interdit de copier en entier ou partiellement.

Quand les apparences sont trompeuses ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1