Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Élise Studienne

Élise Studienne
❝Evening Star❞


♫ Messages : 118
♪ Age : 26
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyVen 28 Oct - 10:59

Elise était en train de courir dans les quartiers du Sud, au bord de la Tamise, espérant enfin semer ses poursuivants. Enfin, poursuivants était un bien grand mot puisque ce n'était que les habituels serviteurs de sa famille qui tentait de la rattraper. Elle tentait d'échapper à ses cours de langues étrangères, chose qu'elle détestait énormément. Et puis, elle ne comptait pas beaucoup voyager dans sa vie, alors cela ne lui serait sûrement pas très utile pour plus tard. C'était sûrement pour cela qu'elle avait fait une petite fugue de plus pour éviter de participer à ses trop nombreuses leçons.

Ses longs cheveux au vent, et habillée de la même manière qu'à son habitude, c'est à dire avec sa robe courte et ses chaussures -il fallait le dire, très pratique pour courir-, elle tentait de semer les serviteurs. Prenant un tournant soudain vers la gauche, elle trébucha sur une flaque d'eau qui paraissait avoir été placé là rien que pour elle, et la jeune fille percuta une personne et tomba sur cette dernière. Elle eut à peine le temps de reprendre ses esprit qu'elle entendait déjà la voix de ses poursuivants qui s'interrogeaient de sa position. Elle se releva vivement, et prit l'inconnue avec elle avant de l'emmener vers une ruelle sombre, la main sur la bouche de la personne. Elle retint son souffle et attendit que ses serviteurs passent devant elle, et, une fois qu'elle fut sûr et certaines que ces derniers ce soient éloignés, elle souffla un bon coup. S'éloignant doucement de l'inconnue, elle s'incline à moitié devant celle-ci, pour accentuer son excuse.

"Veuillez excuser mon impolitesse, mais la situation était assez urgente. Me pardonnez-vous ?"


Élise releva légèrement la tête pour regarder le visage de la personne, car elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire attention à ce genre de détail avec ses poursuivants, qui la cherché d'ailleurs encore sûrement. Le problème, c'est qu'elle ne voyait que de longs cheveux, et un visage assez féminin. La pénombre de cette ruelle était trop forte pour qu'elle puisse voir quelque chose de concret. Mais bon, à moins que ce ne soit un garçon travesti, elle avait en face d'elle une fille, qui semblait avoir à peu près son âge. Au moins, elles avaient une chance de bien s'entendre...si la personne n'était pas trop en colère envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle
❝Lady Fire❞


♫ Messages : 77
♪ Age : 26
♫ Localisation : Peut-être derrière toi...
♪ Emploi/loisirs : Tu veux que je te montre ? ~
♫ Humeur : Héhé ~



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyVen 28 Oct - 14:13

Loïssa, s'ennuyant fortement chez elle à ne rien faire, voulue sortir un peu. Elle alla donc en ville, plus précisément vers la Tamise. Elle aimait beaucoup ce fleuve, il lui rappelait celui qui se trouvait près de son village. En ce moment, elle ne savait que faire, enfermée chez elle. Elle allait donc en ville, même si son père n'était pas trop du même avis. Mais Loïssa s'en fichait royalement. Son père pouvait dire ce qu'il voulait, il n'était que peu présent au manoir, alors il n'avait rien à dire. Elle faisait ce qu'elle voulait, vu qu'il était absent. Il y avait bien les domestiques, mais ils ne faisaient pas trop attention à elle, sauf sa servante. Mais Loïssa arrivait toujours à s'échapper, et les domestiques n'essayaient même plus de la poursuivre. Elle revenait toujours, et jamais tard, c'est ce qui comptait, après tout...

Il y avait peu de monde au bord de la Tamise, et tant mieux se disait Loïssa. Elle n'aimait pas trop le monde, elle trouvait ça... dérangeant. Elle se sentait mal à l'aise lorsqu'elle était entourée de personnes, surtout quand elle ne les connaissait pas. Mais bon, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres.

Loïssa marchait depuis un bout de temps déjà. C'est alors qu'elle vit, un peu trop tard d'ailleurs, une jeune fille courant à vive allure. Assez vite pour qu'elle tombe sur Loïssa, n'ayant pas pu faire autrement. Elle ne l'avait pas vu venir, en tout cas pas assez vite. Elle entendit alors des voix au loin. La jeune fille qui l'avait bousculé était elle suivie ? Ou était-ce seulement des passants se posant des questions sur le scénario de la bousculade ? Loïssa eut à peine le temps de se poser ces questions, que l'inconnue l'emmena dans la ruelle la plus proche, qui était assez sombre d'ailleurs.

Loïssa avait eu raison, la jeune fille qui était en face d'elle était bien suivie. Du moins, elle l'avait été. Car lorsque quelques personnes furent passés devant la ruelle sans les apercevoir, la fille soupira un grand coup, enlevant la main qu'elle avait mise sur la bouche de Loïssa pour ne pas qu'elle se fasse repérer. Elle s'inclina alors, comme pour s'excuser.

"Veuillez excuser mon impolitesse, mais la situation était assez urgente. Me pardonnez-vous ?"

Puis, le jeune fille relava la tête, et observa Loïssa. Celle-ci fit de même, elle n'avait pas eu trop le temps de le faire avant. Elle avait de longs cheveux roux, très beaux. De grands yeux bleus ornaient son visage qui était agréable à regarder. Une vrai bouille d'ange au goût de Loïssa. Elle sourit alors, se rapprochant un peu, car elle était un peu dans la pénombre de la rue. Elle accepta les excuses de la jeune fille, elle ne l'avait pas fait exprès, après tout.

"Ce n'est pas grave, et j'accepte vos excuses. Je me présente tout de même. Je me nomme Loïssa VanRosselle. Et puis-je vous demander votre nom, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élise Studienne

Élise Studienne
❝Evening Star❞


♫ Messages : 118
♪ Age : 26
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyVen 28 Oct - 15:57

Élise observa l'inconnue, espérant que cette dernière ne soit pas trop fâchée contre elle. Même si elle ne l'avait pas fait exprès, elle l'avait en plus pris avec elle pour qu'elle ne fasse pas de bruit et n'avertisse pas les serviteurs, et cela n'était vraiment pas très polie. Sur le coup, elle avait un peu exagéré, elle devait bien l'avouer...

"Ce n'est pas grave, et j'accepte vos excuses. Je me présente tout de même. Je me nomme Loïssa VanRosselle. Et puis-je vous demander votre nom, mademoiselle ?"

La jeune fille fut assez surprise d'une réaction aussi douce et serein de la part de Loïssa. Pas que cela la dérange, au contraire, mais elle s'était attendue à une réaction un peu plus colérique. Mais cette réponse prouvait qu'elles étaient bien parties pour devenir de bonnes amies.

"Je suis Élise Studienne, enchantée de vous rencontrer ! Et merci de ne pas m'en avoir trop voulue....puis-je vous tutoyer ?"
dit-elle joyeusement

Loïssa avait l'air d'être une personne très gentille, et, quand cette dernière c'était approchée d’Élise, elle avait pu constater qu'elle était très mignonne. Ces cheveux blonds et ces yeux rouges orangées lui donnait un air assuré, mais son expression calme lui donnait un air plus doux...comme ci elle était vraiment douce, mais capable d'être très convaincante quand elle le voulait. Elle ne savait pas trop si cela était juste, mais cela en avait tout l'air.

Prenant gentiment Loïssa par la main, elle l'emmena en dehors de cette rue sombre, de façon à ce qu'elles puissent vraiment se voir et se parler plus normalement. Le soleil était si fort, et les nuages si peu présent qu'elle mit son bras juste au dessus de ses yeux pour se protéger de la luminosité soudaine. Au bout de quelques secondes, sa vision s'habitua à la lumière, et elle put enfin retirer son bras, et regarder celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie. Elle lui sourit joyeusement, et ressentis une sorte de joie qu'elle n'éprouvait que très rarement. Une sorte de joie fraternel. Enfin, elle pensait cela, mais elle ne l'avait jamais vécu, étant fille unique. Alors c'était sûrement une simple joie, mais grande tout de même. Rien qu'au premier regard, elle avait sentit une profonde amitié envers elle, et, si cela continuait dans cette voie, elles étaient assurées de devenir d’excellentes amies !

Les gens n'avaient pas l'air d'avoir remarqué la chute des deux filles, et ne semblaient pas non plus se préoccuper des serviteurs qui la cherchaient sans aucun doute encore. D'un côté, c'était mieux car si des personnes commençaient à s’intéresser à elle, elle allait rapidement être ramené chez elle et elle serait forcé de devoir faire son cours de langues étrangères...ce qu'elle n'avait pas du tout envie. Pas le moins du monde. Cette matière était l'une de celles qu’elle aimaient le moins. Mais bon, qu'est-ce qu'elle y pouvait si ses parents voulaient faire d'elle la fille parfaite ? Elle était loin de l'être, et elle s'assumait pleinement. Après tout, si elle n'assumait pas son caractère maladroit et un tantinet trop joyeux, elle ne voyait pas l’intérêt de se battre pour vivre et surtout, pour vivre dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle
❝Lady Fire❞


♫ Messages : 77
♪ Age : 26
♫ Localisation : Peut-être derrière toi...
♪ Emploi/loisirs : Tu veux que je te montre ? ~
♫ Humeur : Héhé ~



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyDim 30 Oct - 15:32

La jeune fille qu'avait Loïssa devant elle avait l'air très sympathique. Elle se demanda alors pourquoi, tout à l'heure, était-elle aussi pressée. Elle le lui demandera tout à l'heure, pour l'instant, elle faisait connaissance avec. Pour une fois que Loïssa parlait à une personne qu'elle ne connaissait pas...

"Je suis Élise Studienne, enchantée de vous rencontrer ! Et merci de ne pas m'en avoir trop voulue....puis-je vous tutoyer ?"

Élise Studienne... Elle n'en avait jamais entendu parler. Mais elle avait l'air d'appartenir à la noblesse pourtant. Mais peu importait pour le moment. Qu'elle soit noble, pauvre, ou simple civile. Une personne était une personne. Et Loïssa la trouvait très adorable, bien qu'elle était assez maladroite. Mais tout le monde a des défaults ! Loïssa lui sourit alors, et lui répondit gentiment.

"Enchantée de même ! Et bien sûr que tu peux me tutoyer. Personnellement, je n'aime pas trop vouvoyer les personnes de mon âge. Je trouve ça... étrange."

Après avoir dit ça, la dénommée Elise prit Loïssa par la main, et l'emmena hord de cette ruelle sombre. Il y avait un grand soleil, qui avait ébloui Loïssa en premier, mais elle s'habitua vite à cette lumière. Et dire qu'elle ne pensait pas rencontrer de personne aujourd'hui... Comme quoi, tout est possible. Et ça c'était passé tellement vite... Loïssa se souvenue alors de la question qu'elle voulait poser tout à l'heure. Elle regarda Elise, qui avait l'air d'être en train de penser, ou de réfléchir. Elle lui sourit, et lui demanda :

"Mais dis-moi, tu m'avais l'air pressée tout à l'heure, lorsque tu m'as bousculé. Pourquoi donc ?"

C'était plutôt impolie de demander ça, mais elle avait vraiment envie de le savoir. Elle était de nature un peu curieuse, alors elle ne pouvait s'en empêcher. Et puis, elle avait la sensation que elle et Elise allaient bien s'entendre. Pour une fois que Loïssa est sociable avec une étrangère. Ce n'était pas tous les jours. Elle n'aimait pas le monde, les regards posés sur elle... Elle trouvait ça... gênant.

Avant que la jeune fille ne réponde, Loïssa se mit à réfléchir. Pourquoi était-elle aussi pressée ? Il y avait plusieurs réponses possibles, et elle arrêta de chercher des réponses, attendant celle qu'Elise allait donner. Car c'était cette réponse, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Élise Studienne

Élise Studienne
❝Evening Star❞


♫ Messages : 118
♪ Age : 26
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyDim 30 Oct - 15:56

Élise restait ainsi, à savourer les rayons du soleil. Évidemment, elle les voyait souvent, mais c'était plus à travers les vitres de son manoir que dehors. C'était encore une autre raison pour laquelle elle fuguait. A vrai dire, il y en avait des tonnes, et faire la liste aurait été impossible. Surtout qu'elle aurait sûrement oublié des raisons. Il y en avait tellement...qu'il valait mieux ne pas trop y penser si elle ne voulait pas se faire submerger par tout cela.

"Enchantée de même ! Et bien sûr que tu peux me tutoyer. Personnellement, je n'aime pas trop vouvoyer les personnes de mon âge. Je trouve ça... étrange."

A vrai dire, sur ce point là, elles étaient pareilles. Sauf que pour elle, vouvoyez de personnes étaient bizarre tout court. Après tout, ce n'était pas en gardant de bonne manière que les relations allaient évoluer. Et puis, elle savait qu'elle n'avait jamais vraiment été faîte pour la noblesse, bien qu'elle soit née dans ce milieu. Mais bon, on ne choisissait pas ses parents et donc....on ne choisissait pas dans quel "monde" on allait vivre. Elle avait eu de la chance, car ainsi elle ne manquait de presque rien, mais d'un autre côté, c'était une malchance. Après tout, elle était obligée d'aller aux soirées à cause des absences de son père, et elle devait donc passer des heures à s'ennuyer et à discuter avec des gens prétentieux et snobes. Mais Loïssa n'avait pas l'air non plus d'être comme les autres nobles, et cela, c'était une très bonne chose pour leur amitié.

"Mais dis-moi, tu m'avais l'air pressée tout à l'heure, lorsque tu m'as bousculé. Pourquoi donc ?"

Ah...la question qui faisait qu'avec la réponse, on commençait à se méfier d'elle. Après tout, elle salissait un peu le nom de sa famille en fuguant régulièrement, mais aussi, elle ne voulait pas autant travailler, elle voulait profiter de la vie....pas ne faire que travailler et étudier pour finir comme son père, qui ne lui accordait que très peu de temps....

"Eh bien...je fais souvent de petites fugues de chez moi. Pour éviter de faire certaines leçons que je ne considèrent pas vraiment utiles...Et du coup, mes serviteurs me courent après pour me ramener chez moi. Mais en général, je ne me laisse pas faire. Et puis...j'ai la mauvaise manie de tomber sur les gens presque à tous les coups, alors avec moi, il est sûr que tu ne risques pas de t'ennuyer."
dit elle en rigolant gentiment

La jeune fille avait décidé de dire la vérité, pour être sûr que l'amitié naissante...eh bien...naisse sur de bonnes bases. Sur la vérité, en fait. Car une amitié n'en était pas une si le mensonge était présent, cela était certain.

Prenant une fois de plus la main de sa nouvelle amie, elle l'emmena à travers ces rues qu'elle connaissaient si bien à force de fugue, et la conduisit vers un endroit qu'elle aimait bien, non seulement parce que ses domestiques ne le connaissait pas, mais en plus parce qu'elles pourraient être tranquille toutes les deux. Au moins, elle ne serait pas obligé d'embarquer une fois de plus Loïssa dans sa fuite.

C'était un petit coin de verdure, assez charmant, juste à côté de la Tamise. De là, on pouvait voir la rive opposée, et y observer également certaines personnes passer non loin de là. On pouvait également entendre les voix proches, ce qui pourrait être pratique si un jour ses serviteurs la trouvait. Bref, elle aimait beaucoup cet endroit, et ne le montrait qu'à ses amis. Et puisqu'elle considérait déjà Loïssa comme une amie, elle ne voyait pas le mal de lui montrer ces lieux.

"C'est un endroit que j'aime beaucoup par sa beauté et sa discrétion. J'aimerais bien que tu en gardes le secret si cela ne te dérange pas."
fit -elle à son amie avec un clin d’œil

Elle s'assit sur l'herbe fraiche du matin, qui n'était pas pour autant humide. C'était justement ce qu'il fallait car, si ses domestiques la trouvait à moitié trempée, elle risquerait de se prendre un de ses savons dont elle se souviendrait...Elle était bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle
❝Lady Fire❞


♫ Messages : 77
♪ Age : 26
♫ Localisation : Peut-être derrière toi...
♪ Emploi/loisirs : Tu veux que je te montre ? ~
♫ Humeur : Héhé ~



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyLun 31 Oct - 18:37

Après avoir posé sa question, Loïssa trouva la jeune fille hésitante. Avait-elle quelque chose à cacher ? Après tout, tout le monde a ses secrets. Mais si elle n'avait pas envie de dire quoi que se soit à propos de ce sujet, Loïssa n'allait pas la forcer. C'est alors qu'elle répondit, après avoir sûrement réfléchit :

"Eh bien...je fais souvent de petites fugues de chez moi. Pour éviter de faire certaines leçons que je ne considèrent pas vraiment utiles...Et du coup, mes serviteurs me courent après pour me ramener chez moi. Mais en général, je ne me laisse pas faire. Et puis...j'ai la mauvaise manie de tomber sur les gens presque à tous les coups, alors avec moi, il est sûr que tu ne risques pas de t'ennuyer."

Alors Loïssa avait vu juste, Elise était bien une noble. Et pas n'importe laquelle... Loïssa n'avait jamais rencontré de jeune fille de noblesse qui fuguaient. Elle devait avouer que les leçons de bonnes manières, et autre n'étaient pas bien amusantes. Mais jamais elle n'aurait pensé de fuguer... Bien que cette idée lui plaisait bien. Loïssa était heureuse de rencontrer une noble, de son âge, qui n'était pas du tout comme les autres qu'elle avait déjà vu. Car elles se ressemblaient presque toutes, mais il y avait quelques exceptions... Loïssa avait vraiment envie d'en savoir plus sur Elise, décidée à peut-être devenir amie.

"Je dois avouer que je suis... surprise ? Je n'ai jamais rencontrer de noble qui fuguait ses leçons. Mais je dois dire que ça me plait. Et il est vrai que les leçons sont trèèèèès ennuyantes !"

Elle parla avec un petit sourire aux lèvres, appréciant beaucoup la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle n'était pas ordinaire, et c'est ce qui plaisait à Loïssa. Toutes les autres étaient ordinaires, sans vrai caractère... Loïssa était vraiment décidée de devenir amie avec Elise.

Après quelques instants, Elise prit la main de Loïssa et l'emmena autre part. Elle la guidait dans les rues de cette ville, ayant l'air de bien les connaître. Loïssa se laissa guider, regardant à droite à gauche les alentours. Puis elles arrivèrent à un petit endroit très charmant, tout près de la Tamise. Il y avait un petit coin de verdure, où Elise s'asseya. Loïssa fit de même, ne voulant pas rester debout. Elle regarda le fleuve qui était tout près, et tourna le regard vers la jeune fille, qui commençait une phrase.

"C'est un endroit que j'aime beaucoup par sa beauté et sa discrétion. J'aimerais bien que tu en gardes le secret si cela ne te dérange pas."

Loïssa était tout à fait d'accord avec Elise. Cet endroit était magnifique, très charmant. Et cela ne la dérangeait pas du tout de garder le secret. Au contraire, elle trouvait ça bien d'avoir son petit jardin secret. Elle lui fit un sourire, avant de répondre gentiment.

"Je suis d'accord avec toi, cet endroit est magnifique ! Et ne t'inquiètes pas, je ne parlerai jamais de cet endroit à qui que se soit. Je t'en fais la promesse."

Promesse... Ces choses que l'on doit respecter. Loïssa était une fille de parole, elle ne trahirai jamais personne. Elle respectait les promesses, elle trouvait ça super. On se fait une promesse quand on a confiance en la personne. C'était une belle preuve d'amitié, les promesses... Loïssa tourna sa tête vers le ciel, le fixant. Elle repensait à son père, et n'avait vraiment pas envie de retourner chez elle pour l'instant. Elle était bien ici, avec Elise. Qu'elle considérait comme sa nouvelle amie d'ailleurs. Elle espérait que se soit réciproque...

"Je me sens bien, en ta compagnie. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi... Tu crois que tes domestiques vont nous retrouver ici ?"

Elle espérait que la réponse soit non. Elle n'avait aucune envie de bouger, encore moins de courir. Et elle ne voulait pas qu'Elise soit repérée, sinon, elle serait forcée de rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Élise Studienne

Élise Studienne
❝Evening Star❞


♫ Messages : 118
♪ Age : 26
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyMar 1 Nov - 9:38

Élise admirait ce magnifique paysage, remplit de beauté et presque inconnu de tous. C'était également pour cela qu'elle aimait beaucoup ce coin, parce que à part elle, personne ne l'avait découvert. Du moins pas à sa connaissance, et cela lui convenait très bien. Etre seule de temps en temps ne faisait de mal à personne, mais quand on voulait être seul, c'était en général parce qu'on voulait réfléchir...et réfléchir dans un lieu bondé et bruyant n'était pas vraiment pratique....alors que ce lieu était tranquille, en harmonie avec la nature, ce qui était assez rare dans cette ville extrêmement peuplée.

"Je suis d'accord avec toi, cet endroit est magnifique ! Et ne t'inquiètes
pas, je ne parlerai jamais de cet endroit à qui que se soit. Je t'en fais la promesse."


Elle regarda Loïssa, avec un air plein de confiance et de gentillesse. Elle semblait savoir tenir ses promesses, et donc bien évidemment digne de confiance. Cela se devinait à son visage, et à son apparence. Et elle espérait que le verdict "il ne faut pas se fier aux apparences" n'était pas d'actualité avec cette comtesse. Mais bon, comme elle sentait qu'elles étaient très bien partis pour devenir de bonnes amies, elle ne voyait pas trop pourquoi ce serait le cas.

"Je me sens bien, en ta compagnie. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi... Tu crois que tes domestiques vont nous retrouver ici ?"

Hum...si ses domestiques allaient la retrouver....à moins que ces derniers aient une chance phénoménal d'arriver dans cet endroit, ils ne devraient pas la trouver de si tôt. Et puis au pire, il fallait juste courir et recommencer à jouer à cache-cache. Elle avait l'habitude de cela...peut être même tellement l'habitude que sa vitesse de course s'était grandement améliorée depuis tout ce temps. Au moins, elle était sûr de prendre assez d'avance avant de trébucher et tomber sur une autre personne...

"Ne t'inquiète pas, nous pourrons rester aussi longtemps qu'on le voudra toutes les deux. Sauf si mes domestiques aient de la chance et me retrouve....Tu sais courir vite ?"

La jeune fille fit un sourire malicieux et un clin d'oeil complice à sa nouvelle amie, lui montrant qu'elle ne comptait pas se laisser séparer d'elle aussi facilement. Surtout qu'elle sentait qu'elles pourraient très bien s'entendre. Elle ressentait déjà une sorte de lien les unir, et une affection envers Loïssa naître. Alors elle ne comptait pas se séparer d'elle maintenant ! Ou du moins, pas avant qu'elles se soient arrangées un petit lieu de rendez-vous pour se revoir.

D'ailleurs, puisqu'elles étaient ensembles, autant qu'elles en profite pour faire connaissance. Après tout, c'était comme cela qu'on commençait à vraiment devenir amie. Et puis, Élise avait envie d'en savoir plus sur Loïssa qui paraissait d'ailleurs très gentille.

"Et si tu me parlais un peu de toi ? Je suis curieuse d'en savoir plus à ton sujet"


Elle se demandait comme pouvait vivre sa nouvelle amie, mais elle voulait également en savoir plus sur ses gouts, ses dégouts, ses envies, ses rêves....elle voulait apprendre à mieux la connaître. Elle souhaitait également connaître la date et le lieu de son anniversaire, et tout un tas d'autres choses. Mais cela se ferait petit à petit....il ne fallait pas trop se presser, juste lui laisser le temps de mémoriser tout cela, car aller trop vite lui ferait tout oublier d'un seul coup. Alors en savoir plus sur elle petit à petit serait une bonne idée, qui lui permettrait en plus de la revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle
❝Lady Fire❞


♫ Messages : 77
♪ Age : 26
♫ Localisation : Peut-être derrière toi...
♪ Emploi/loisirs : Tu veux que je te montre ? ~
♫ Humeur : Héhé ~



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyJeu 8 Déc - 11:59

"Ne t'inquiète pas, nous pourrons rester aussi longtemps qu'on le voudra toutes les deux. Sauf si mes domestiques aient de la chance et me retrouve....Tu sais courir vite ?"

Tant mieux alors, parce que Loïssa n'avait pas envie que les domestiques de la demoiselle les retrouvent. Elle était bien seule avec Elise, pour une fois qu'elle n'était pas en solitude... Loïssa est de nature un peu sauvage, elle ne parle pas beaucoup avec les gens qui sont inconnus pour elle. Et faire de nouvelles rencontres n'était pas son fort non plus. Du coup, elle était souvent seule, soit chez elle, soit à l'extérieur. Surtout que son père n'est pas très présent en ce moment, alors ce sentiment de solitude lui revient sans cesse à la figure...

Mais là, c'est différent. Bien que cette rencontre fut quelque peu mouvementée, elle n'avait pas rechigné pour autant. Tant mieux pour elle dirait-on. Mais espérons que sa nouvelle amie supporte le caractère assez difficile de Loïssa...

"Je suis rassurée alors ! Je n'ai pas envie de recourir encore, pour tout avouer. Parce que je déteste courir !"

Il est vrai que le sport ou autre n'était pas son fort, mais alors pas du tout ! On pouvait bien la forcer, elle ne faisait jamais ce qu'on lui demandait dans cette matière. Mais bon là, il avait fallu courir pour une bonne cause, alors ça ne comptait pas. La jeune fille blonde rendit le sourire d'Elise, bien que celui de cette dernière était malicieux. Elle s'entendait vraiment bien avec elle, du moins pour l'instant... Car une amitié n'est jamais parfaite.

"Et si tu me parlais un peu de toi ? Je suis curieuse d'en savoir plus à ton sujet."

Loïssa allait se faire une joie de dire quelques informations sur elle. Elle en avait, des choses à raconter sur son sujet. Bien que certaines de ces choses étaient un peu... délicates. Surtout lorsque c'était sur son passé... Elle ne voulait plus trop y penser, alors elle décida de ne pas évoquer ce passage à son amie, du moins, pour l'instant...

"Moi ? Et bien, pour résumer, je fais partie de la noblesse, comme toi. Je suis plus précisément une duchesse, enfin la fille du Duc VanRosselle. Et encore, j'ai été adoptée par cette personne.."

Elle s'arrêta là, elle en avait déjà un peu trop dit. Car si elle continuait sur cette lancée, elle allait déborder sur le sujet qu'elle ne voulait pas évoquer. Pour l'instant, elle ne voulait pas en dire plus, mais si Elise insistait, elle lui en dira un peu plus sur ce sujet, enfin elle pense qu'elle le fera...

[Excuse-moi du retard é_è Si tu veux que je change quoi que se soit, tu me le dis ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Élise Studienne

Élise Studienne
❝Evening Star❞


♫ Messages : 118
♪ Age : 26
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyVen 23 Déc - 10:06

[hrp : ne t'inquiète pas, il n'y a rien à changer Wink / niveau retard, je suis pas mieux ! >< ]

"Moi ? Et bien, pour résumer, je fais partie de la noblesse, comme toi. Je suis plus précisément une duchesse, enfin la fille du Duc VanRosselle. Et encore, j'ai été adoptée par cette personne.."

La fille du Duc VanRosselle...Le Duc VanRosselle...Ah ! Ça lui revenait maintenant ! Elise l'avait déjà vu lors d'un bal où son père avait eu le culot de la faire venir à sa place ! Ce soir là, elle l'avait peut être simplement salué, et n'avait pas trop fait attention à son physique, ni même à quoi que ce soit d'autre. Elle s'était dit, comme à chaque fois qu'elle allait à ce genre de soirée "oh, encore un noble aussi snobe que les autres..." mais s'il avait adopté Loïssa, peut être n'était-il pas aussi snobe que tous ces autres personnes riches.

« Cela me revient maintenant ! J’ai rencontré ton père lors d’une soirée où mon père à moi n’avait pas pu venir, et m’avait envoyé à sa place ! Sur le coup je me suis dit que c’était un noble comme les autres, snobes, et tout le reste mais…en fin de compte, il doit être gentil puisqu’il t’a adopté ! »
Dit-elle en souriant.

Des pas résonnèrent dans les oreilles de la jeune fille. Des pas pressés. C’était ses serviteurs, presque à coup sûr. Elle se figea et se transforma presque en statue de glace, en entendent cela. Elle ne voulait qu’ils trouvent sa cachette, qu’elle appréciait tellement, en plus du fait qu’elle risquait fortement de devoir courir à nouveau si on ne l’attrapait pas dans ce petit espace charmant. De plus, elle ne voulait pas être séparée aussi rapidement de la duchesse, qu’elle commençait vraiment à beaucoup apprécier.

Par chance, les bruits de course s’éloignèrent rapidement, montrant qu’ils n’avaient pas trouvé cette cachette. Elle poussa un soupir, contente de ne pas avoir à être dérangé aussi tôt après sa rencontre avec sa nouvelle amie.

« Ouf ! J’ai bien cru que mes serviteurs allaient vraiment me retrouver cette fois-ci ! »
Fit-elle, soulagée.

Sur ces mots, La danseuse se releva, donnant quelques tapes sur sa robe se façon à y enlever les éventuelles traces de saletés. Elle observa ensuite le soleil, qui semblait être bientôt prêt à laisser place à la nuit. Elle se retourna vers Loïssa, et luit tendit sa main en souriant.

« Viens, on ferait mieux de ne pas rester trop longtemps ici. Que dirais-tu d’aller dans une taverne ? J’en connais une qui n’est pas loin d’ici ! »

En effet, elle connaissait une taverne, qui contrairement à ce qu’on pouvait croire, n’était pas remplie d’abrutie du matin au soir, et qui refusait toutes bagarres possibles. C’était assez spécial pour une taverne, car c’était en général ce qui en faisait leur réputation. Mais, en tout cas, ce genre d’ambiance chaleureux que possédait cet endroit lui plaisait énormément. Et, même si cela ne convenait pas à une noble comme elle, elle l’assumait parfaitement. Mais bien évidemment, Son amie pouvait refuser si ce n’était vraiment pas son genre, mais si elle voulait bien, ce serait une bonne chose, car en plus de cela, la jeune fille commençait à bien connaître les gens de cette taverne, il y aurait donc moins de chance pour qu’on tente quoi que ce soit de mal sur les deux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle
❝Lady Fire❞


♫ Messages : 77
♪ Age : 26
♫ Localisation : Peut-être derrière toi...
♪ Emploi/loisirs : Tu veux que je te montre ? ~
♫ Humeur : Héhé ~



Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] EmptyMer 28 Déc - 13:30

« Cela me revient maintenant ! J’ai rencontré ton père lors d’une soirée où mon père à moi n’avait pas pu venir, et m’avait envoyé à sa place ! Sur le coup je me suis dit que c’était un noble comme les autres, snobes, et tout le reste mais…en fin de compte, il doit être gentil puisqu’il t’a adopté ! »

Oh, elle l’avait déjà vu ? C’était assez marrant, de penser que son père avait rencontré la jeune fille qui se trouvait à vos côtés. Oh ça non, le père de Loïssa n’était pas du genre snobe, vantard et tout le reste qui va parfaitement avec ! Il était bien tout le contraire, avec ses défauts bien sûr. Mais il ne se vantait jamais de ce qu’il avait, de ses biens ou autres, sur ce point, Loïssa l’admirait pour ça. Elle qui détestait tant le monde des nobles, et qui s’était retrouvé dedans pas pur hasard, elle était heureuse d’avoir été adoptée par une personne comme ce monsieur. Elle ne regrettait rien sur ce point, ça c’était certain !

Par contre, le père d’Elise n’avait pas l’air d’être du même genre que celui de la jeune blonde. Car envoyer sa fille à sa place juste pour une simple soirée, c’était vraiment moche ! Et si elle n’en avait pas envie, et bien on pourrait croire qu’il s’en fichait royalement. Ces personnes, on pourrait les qualifier d’égoïstes, mais Loïssa ne voulait pas faire de conclusions trop hâtives, on ne sait jamais, il vaut mieux garder pour soi tout pensée contraignante.

« - Oh ça, il n’est pas snobe du tout, mon père ! Et je l’admire pour ça d’ailleurs. Vu que je ne suis pas une vraie noble, je n’aime pas trop ce monde, car il était surtout remplit de snobes comme tu l’as dit. Mais je ne regrette pas sur ce point… »

En approchant de la fin de sa phrase, la jeune blonde parlait de plus en plus doucement, ayant perçu des bruits de pas. Et on dirait qu’elle n’était pas la seule. On aurait dit qu’Elise s’était figée, comme une statue de cire. Oh non, pourvu que ce n’était pas les domestiques de tout à l’heure ! Elles commençaient à peine à faire connaissance ! Il ne fallait pas qu’ils viennent tout gâcher !

Mais les bruits de pas commençaient à se faire lointain, presque sourds. Ils étaient partit ! Génial ! Heureusement qu’ils n’étaient pas venu là, sinon ça n’aurait pas été très marrant… Surtout pour Elise, qui avait l’air de beaucoup aimer cet endroit majestueux. S’ils l’avaient découvert, cela aurait été terrible pour cette jeune fille qui chérissait tellement cet endroit. Mais heureusement, le destin était avec elles ! La jeune fille en question poussa un soupir, soulagée de ne plus entendre les bruits de pas.

« Ouf ! J’ai bien cru que mes serviteurs allaient vraiment me retrouver cette fois-ci ! »

A ces mots, Loïssa lui sourit, et se contenta de lui sourire d’ailleurs. Elle ne lui donna aucune réponse, observant le soleil qui était en train de se coucher, laissant place à son amie la lune. Alors Elise se releva, époussetant sa robe de toute saleté qui pouvait y avoir, et tendit alors sa main à la jeune blonde, tout en parlant chaleureusement.

« Viens, on ferait mieux de ne pas rester trop longtemps ici. Que dirais-tu d’aller dans une taverne ? J’en connais une qui n’est pas loin d’ici ! »

Une taverne ? Loïssa n’était jamais allé dans ce genre d’endroit jusqu’à présent… Mais cela pouvait être sympa ! Il faut bien une première fois à tout, dirait-on ! La blonde prit alors la main que tendait la noble, lui souriant aussi, et se releva, faisant comme Elise, époussetant un peu sa robe. Elle la suivit donc vers cette fameuse taverne.

« - Tu la connais bien cette taverne ? Je dois avouer que je ne suis jamais allé dans ce genre d’endroit, alors je préfère être rassurée en sachant que tu la connais quand même bien. »

Tout en parlant, elle rit un peu, la regardant aussi. Elle était heureuse d’avoir pu rencontrer Elise. Et en réfléchissant, cela avait été vraiment un hasard, cette rencontre. Si Loïssa n’était pas sorti aujourd’hui, elles ne seraient peut-être jamais rencontrées… Si, sûrement à des réceptions, ou des bals, comme tous les nobles s’y trouvaient, il y aurait eu des chances. Mais se rencontrer dans des fêtes et se rencontrer par hasard dans la rue, ce n’était vraiment pas pareil. En tout cas, aux yeux de Loïssa…

Elles arrivèrent alors à cette fameuse taverne. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Mais elle n’avait pas l’air d’être comme toutes ces autres tavernes que l’on pouvait entendre parler parfois. Nan, elle dégageait une atmosphère… très différente des autres. Pourvu que l’air qu’elle donnait aille avec ce qu’elle était vraiment. La jeune blonde se laissait guider par Elise, ne voulant pas trop passer devant, ne connaissant pas les lieux, c’était un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mouvementée [ PV Loïssa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: London, beautiful city~ :: » Les quartiers Sud :: Bord de la Tamise-