Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vincent-A. Regnard

Vincent-A. Regnard
❝Scars of Past❞


♫ Messages : 85
♪ Age : 31
♫ Localisation : Sous le sapin pour attendre les cadeaux de Papa Noël~!
♪ Emploi/loisirs : Enquiquineur du peuple ♥
♫ Humeur : Mais quelle question! Toujours de bonne humeur, ahah ♫



▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク Vide
MessageSujet: ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク EmptyVen 4 Nov - 14:54

▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク 11110403410279712
▬ CANDY LAND •

FABRIQUE DE BONBONS INDUSTRIELS CERTIFIÉ VINCENT AARON REGNARD ♥


Voilà... Je recommence avec mes délires de galerie ♥ Mais graphique uniquement, la flemme de scanner et redimensionner mes dessins! 8'D Je tien à rappeler que j'utilise The Gimp 2.6 & que mes créations ne peuvent être emprunter comme ça par pure envie ; si vous n'avez pas mon autorisation, je vous préviens que ça va chier des bulles et des cornflakes .w. Bref! Épatez bien vos n'yeux et surtout :

DÉPOSEZ VOTRE COMMENTAIRE SINON JE SERAIS TRIIIISTE.

e_________e;

KITS


→ Kit pour moi, mais je venais de me rappeler que Vincent n'avait plus son œil gauche et ses cheveux longs, pas comme quand il était un peu plus jeune... Grrr. Quelle poire je fais e_ê
Spoiler:


AVATARS



→ Avatar Xerxes Break (Le personnage que j'utilise pour Vincent) car j'avais envie... Juste envie. x'D
Spoiler:

SIGNATURES



→ None ♥
Spoiler:

ICONS


→ Icons Ao No Exorcist qui dates x')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Knox

Ronald Knox
❝❞


♫ Messages : 13
♪ Age : 29



▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク Vide
MessageSujet: Re: ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク EmptyVen 4 Nov - 15:43

C'est tout classieux tes créa! Je suis soufflé de savoir que tu fais tout ça sur Gimp alors que je suis pas fichu de faire un truc potable sur toshop! J'adore les colorings et les polices que tu utilises.

(Ouaip, le commentaire hyper constructif ~★)
Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer

Elestial Archer
❝Raven In Cage❞


♫ Messages : 33
♫ Localisation : Qui sait, peut-être derrière toi ? ♪
♪ Emploi/loisirs : Glander & fûmer~
♫ Humeur : Au bord de l'évanouissement dès qu'il y a un chat ô_o



▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク Vide
MessageSujet: Re: ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク EmptySam 5 Nov - 12:20

Merci Ron de mon ♥️ ~
Ça me touche \o/ Mais faut pas croire, les racontars comme " Gimp ont peut rien faire c'est trop nul, à chier " ! Je rappelle que le thème a été réalisé sous Gimp comme tout les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Knox

Ronald Knox
❝❞


♫ Messages : 13
♪ Age : 29



▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク Vide
MessageSujet: Re: ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク EmptySam 5 Nov - 12:25

De rien darlin'!

J'ai utilisé Gimp pendant un super long moment que ce soit pour grapher ou pour faire des colo de dessins, et pour ce dernier point je trouve que c'est un logiciel génial (et mieux que photoshop avec lequel j'ai eu pas mal de soucis au début tant c'est compliqué u_u'). Après pour ce qui est du graph je préfère photoshop grâce à ses méthodes pour paresseux, qui sont très bien adaptées à moi, mais c'est juste personnel. C'est vrai que Gimp est un bon logiciel ^^
Et de toute façon, je ne me permets de critiquer (pas forcément dans le sens 'enfoncer' u_u) que ce que je connais, ehe! C8<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク Vide
MessageSujet: Re: ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク ▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ CANDY LAND • クセルクセスブレイク

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Le temps s'annonce superbe~ :: » Espace Artiste :: Galerie des membres-