Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D

Partagez|

Sur les Toitures [PV : Ronny \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
❝Strange Reaper❞


♫ Messages : 7
♪ Age : 25



MessageSujet: Sur les Toitures [PV : Ronny o/] Sam 12 Nov - 0:07

A cette heure tardive, Londres semblait être totalement endormie, certes il y avait du vent et les quelques arbres feuillus bougeaient un peu, mais c’était le seule mouvement perceptible. Enfin presque. Au loin sur un toit on pouvait apercevoir une silhouette se détacher si l’on avait une bonne vue. Mais il fallait vraiment savoir où regarder et poser ses yeux au bon endroit. Chose peu facile étant donné que le point bougeait constamment. On aurait presque dit à certains moments qu’il volait, ne reposant que très rarement sur la surface des tuiles.

De quoi il s’agissait ? Ou plutôt de qui ? D’un ramoneur ? Certainement pas. Qui travaillerait franchement à cette heure-ci, et en plus dans un noir pareil ? Personne n’accepterait dans ses conditions. Ou du moins pas un humain normal. Mais de toute façon, au vu de la vitesse de la silhouette, il pouvait difficilement s’agir de quelqu’un de normal.

Teagan lança un vague regard derrière lui avant d’esquisser un sourire. Il ne le voyait plus. Ou du moins il ne l’apercevait plus pour le moment. L’avait il semé ? Impossible, il ne pouvait pas être très loin. Mais le Shinigami avait de l’avance, et c’était ce qui comptait n’est-ce pas ? Juste par sécurité, le petit brun accéléra encore un peu, même si il savait qu’il allait bientôt, si ce n’était pas déjà le cas, atteindre son point de vitesse le plus rapide.

Un papier déplié dans une main, et une boulette dans l’autre, il ne semblait absolument pas se rendre compte qu’il lui suffirait de faire un pas de travers pour se casser la nuque ou s’écraser lamentablement par terre en fait. Teagan se fichait complètement du fait de glisser, et même de se casser la fiole, il n’avait qu’un seul objectif en tête, arriver en face de la maison de l’humain qu’il devait surveiller avant son binôme. Oui ils étaient censés faire équipe, mais le brun en avait décidé autrement. De toute façon, ils ne devraient pas agir tout de suite, devant d’abord se contenter de surveiller leur cible. Qui dormait. Génial. Rien de plus passionnant que d’être à deux pour regarder quelqu’un dormir. Dire que Teagan ratait une soirée pour regarder un humain pieuter. Encore heureux qu’il appréciait un minimum son travail.

Enfin, la raison de sa course folle était toute simple. Le Dieu de la Mort voulait à tout prix prouver à son binôme qu’il était plus rapide. Bon d’accord, il n’avait pas été très fair-play déjà en partant en un peu en avance, et en plus en lui piquant l’adresse du lieu où ils devaient se rendre. Mais à la guerre comme à la guerre. Hm ? Non il n’adorait pas tellement son binôme, mais n’allait pas non plus chicaner à chaque fois qu’il n’était pas avec quelqu’un à qui il tenait à cœur. De plus, si il se mettait à faire la fine bouche, il n’était pas certain de faire long feu à la Dispatch. Et puis, ce n’était pas non plus comme si il détestait Ronald Knox. Il le trouvait juste un peu trop…prétentieux ?

Le jeune Fowth avait étudié en même temps que lui, ayant très probablement le même âge à quelques années de rien du tout près, et contrairement au brun qui préférait se fondre dans la foule, Knox avait été sans aucun doute un des élèves les plus populaire, voir le plus populaire. Et il avait fallu que ce soit le partenaire de Teagan pour leur examen final. Le plus petit des deux n’avait fait aucun commentaire tout haut, se contentant de les garder pour lui-même, mais il y avait eu néanmoins un moment où il n’avait pas su se retenir et avait balancé « malencontreusement » la faux attribuée en direction de son homologue. Qui ne l’avait raté que de quelques centimètres.

Non son but n’avait pas été de le tuer, juste de le faire taire quelques instants. Impulsif Teagan ? Légèrement en effet. Mais ne vous inquiétez pas, il n’ira pas jusqu’à vous lancer des objets coupants et dangereux à tout bout de champ pour un oui ou pour un non. Quoiqu’il en soit, le Shinigami s’arrêta quelques toits plus loin un air triomphant sur le visage, avant de dégager une de ses mèches qui lui arrivait juste devant les yeux. En voyant arriver au loin son homologue –En même temps il était assez facile à repérer, qui d’autre se baladerait sur les toits franchement ?-, Teagan essaya de se donne un peu plus de contenance en redressant les épaules et afficha un grand sourire jusqu’à l’arrivée de son partenaire.

- Prems’ !

Lança-t-il, ne se souciant apparemment pas du sommeil des personnes qui habitaient aux alentours. Bon de toute façon, il venait de gambader sur les toits, chose qui n’était pas des plus discrètes à moins de ne peser que dalle alors, un peu plus de bruit en plus ne les tuerait pas n’est-ce pas ? Etirant ses bras à la manière d’un chat, le brun étouffa un bâillement avant de lancer en direction de l’autre Shinigami la boulette de papier qu’il détenait depuis quelques temps.

-Tiens, je te le rends ça ne me sert plus à rien maintenant…Quoique avant non plus en fait. Juste à voir si tu saurais me suivre.

Lâcha Teagan avant de s’asseoir sur le toit, et de regarder en direction de la maison de leur prochaine victime. Toutes les lumières étaient éteintes, il ne faisait aucun doute qu’il était en train de dormir pour le moment…Passionnant. Laissant ses jambes pendre dans le vide, le jeune Fowth mit ses mains derrière la tête avant de poser à son tour son dos contre le toit, se couchant à moitié. Position beaucoup plus confortable que de rester debout en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sur les Toitures [PV : Ronny \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: London, beautiful city~ :: » Les quartiers Sud :: La city-