Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D

Partagez|

Hazel Montford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
❝❞


♫ Messages : 4



MessageSujet: Hazel Montford Lun 26 Déc - 11:18



MONTFORD HAZEL
«I wish i had an angel, for one moment of love...»


“ My Identity
.

▬ Nom : Monfort
▬ Prénom : Hazel
▬ Age : Des siècles et des siècles mais une vingtaine d'années en apparence.
▬ Est : un Ange
▬ Sexualité : Hétérosexuel
▬ Nationalité : N'a pas de nationalité mais on va dire Anglaise
▬ Aime : Le calme du soir, la beauté de la nuit, la fraicheur de la pluie et la clarté du jour. Hazel aime les grandes conversations, le thé, la musique, les animaux.
▬ Déteste : Le chant, le feu, les ignorants et les irrespectueux, Dieu qui a abandonné la Terre et ses enfants selon elle, ceux qui ne jurent que par les autres, sans se servir de leur propre matière grise.



“ Mon
Histoire „
L'histoire de Hazel n'est guère banale, née ange, elle n'a aucun antécédent de vécu humain. Comme bon nombre de ses comparses angélique, cette dernière est née directement de la volonté du Créateur. Hazel est un ange qui appartenait à la catégorie des "Trônes" dans la hiérarchie des anges. Autrement dit, qui se révélait être la partie "Justice" du monde des Cieux. Avec les Trônes, pas d'histoire, leur sens aiguë de la justice ne faisait aucun plis. Ils tranchaient de manière implacable...sans émotion aucune et remplissaient le rôle de juge et bourreaux en même temps. A la fois crains et respectés, les anges du trône possédaient des avantages que d'autres anges n'avaient pas.
Par exemple, ils étaient autorisés à se rendre sur Terre pour prêcher la bonne parole, ou encore protéger les humains ainsi que les juger si nécessaire. Sachez que la jalousie n'est pas seulement un pécher réserver aux limbes...elle touche aussi beaucoup d'anges, tout comme le pécher de chaire.

Hazel, ange irréprochable, droite et inébranlable, succomba à la tentation...ce démon était si beau...si fort, si manipulateur, qu'il arriva à corrompre notre joli ange à la crinière de feu. Cette relation fusionnelle et passionnelle dura un moment mais une guerre entre les cieux et l'enfer éclata. Le Dragon souffla sur le paradis tandis que les archanges tentaient de le terrasser. Un coup de queue de l'animal diabolique fit choir les êtres ailés en enfers d'où ils ne purent s'échapper par la suite. Hazel supplia pour que Dieu la sauve elle et ses compagnons d'armes mais elle avait pécher...elle s'était corrompu avec un démon et maintenant elle était condamnée à rester en Enfer Ad vitam eternam.
Le démon qui s'était emparé de son coeur n'était plus là pour là pour la protéger, sur terre il s'était rendu afin de pouvoir oeuvrer au service de quelqu'un.
Hazel elle, resta entre les mains de démons tous plus répugnants les uns que les autres. Sa torture dura des siècles et sa rancœur envers Dieu ne fit qu'accroitre. Comment Dieu avait pu l'abandonner? Alors qu'elle avait tant fait pour Lui?

Après des siècles de tortures et humiliations diverses, Hazel réussi à rassembler assez d'énergie astrale pour s'échapper de l'Enfer et se rendre sur Terre. Cet effort lui couta une bonne partie de ses souvenirs et une bonne partie de ses pouvoirs. Dorénavant, sa mission ne sera plus d'accomplir la parole divine mais plutôt de continuer à protéger les humains, envoyant en enfer les plus vils.

“ Mon
Physique „
Qui n'a jamais entendu parler des anges? Ces êtres si purs et si parfait que le simple fait de les voir pourrait vous ôter la vue? Hazl possède la beauté des anges, elle possède une beauté à la fois pure et innocente. La jeune femme n'est pas très grande cependant, elle mesure à peu près un mètre soixante-cinq et ne pèse pas plus d'une cinquantaine de kilos. C'est un petit gabarit qui ne laisse en rien penser qu'elle est un ange. En effet, c'est un petit poids qui lui donne un aspect frêle et fragile, de plus son visage porte encore les traits de l'enfance ce qui la rend plus innocente que jamais. Sa peau est blanche, douce comme une caresse, laiteuse, presque diaphane. Sa peau ne supporte pas la morsure du soleil et de ce fait, lorsque l'astre solaire pointe le bout de son nez, la jeune femme reste sous son ombrelle ou alors à l'abri sous des arbres. Ses cheveux sont roux clairs, assez long, lui arrivant au creux de ses reins. Ils ondulent gracieusement le long de ses fines épaules et sont toujours bien coiffés. En journée, la belle aime les avoir attachés, cela lui donne un petit air distingué tandis que le soir, lorsque les humains sont couchés, elle les laissent libre de tout mouvement.

Ses yeux sont de couleur bleu océan, froids et envoutants, dessinés en amande. Ces derniers sont perçant et semble vouloir lire à l'intérieur de vous. Il est très difficile de deviner ce qu'elle pense car Hazel ne laisse rien paraître au niveau de son regard. Ses lèvres sont de couleurs rouge, fines et biens dessinés, plaine...cela donne souvent envi de déposer un baiser dessus. Au niveau vestimentaire, la jeune femme suit la mode londonienne. Corset serrés et jolies robes sont de mises lorsqu'elle parcours les rues de Londres cependant, lorsqu'elle officie la nuit, c'est d'une robe de vestale d'un blanc immaculé qu'elle est vêtu. Ses goût en vêtements sont plutôt simples mais toujours très élégants. Elle aime les couleurs pâles qui mettent son joli teint en valeur, elle porte aussi régulièrement un petit sac dans lequel l'ange peut glisser des effets personnels. Sa façon de se déplacer, laisse penser à un félin qui parcours la ville. Elle est très gracieuse dans ses gestes et le charisme qui émane d'elle font penser qu'elle est quelqu'un d'inaccessible. N'allez pas croire que la jeune femme est riche non loin de là, néanmoins le "portefeuille angélique" lui permet de pouvoir subvenir à ses besoins. Hazel ne se maquille jamais, car contrairement à la plupart des femmes de la haute société londoniène, les anges sont naturellement beaux et n'ont donc par conséquent, pas besoin de se peindre le visage.


“ Mon
Caractère „
Bien que les anges possèdent l'étiquette d'être des êtres d'une infinie bonté et d'une infinie gentillesse, ce n'est pas le cas de Hazel. Elle n'est pas un diable loin de là mais elle n'est pas non plus la sainte des saintes. Ses mains sont couvertes de sang...le sang des impures. Avec les êtres purs et innocents, la belle sait être généreuse et très protectrice. Cependant, elle est intransigeante envers ceux qui s'écartent du droit chemin. Elle est le berger des âmes égarés et s'avise de les remettre dans le droit chemin prestement. Au paradis, ses manières de faire son assez contestées mais offres de très bons résultats. Hazel est un ange qui n'obéit pas aux ordres aveuglément. Elle préfère garder son libre arbitre, son jugement afin de faire ce qui est le plus juste. Hazel est quelqu'un qui vous laisse une chance de pouvoir vous défendre, vous exprimer, mais si elle juge que les arguments ne sont pas valables, alors elle tranche...

Les hommes qu'elle a puni la hante chaque jour que Dieu fait, consciente d'être à la fois juge et bourreau. Néanmoins, elle reste convaincu des bienfaits de ses jugements. La jeune ange n'aime pas faire équipe, a vrai dire elle ne s'entend pas vraiment avec ses confrères angéliques qui critiquent beaucoup sa façon de faire. De plus, elle passe le plus clair de son temps sur Terre maintenant qu'elle a été chassé du paradis. La jeune femme nourrit une aversion profonde pour son Père qui l'a abandonné en enfer aux mains des nombreux démons assoiffés de vengeance. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elle a été déchue qu'elle a arrêter ce pour quoi elle est née. Fière, elle se considère comme faisant toujours partie du Trône. Les démons, Hazel ne les aiment pas hormis celui pour qui elle s'est corrompu.



Fiche par Layla-K. Lowell pour Kuroshitsuji II Rpg - The New Revenge of Ciel Phantomhive interdit de copier en entier ou partiellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝Le Suborneur❞


♫ Messages : 75
♫ Localisation : Dans tes rêves ~ J'suis tellement beau, tout le monde rêve de ma chère personne.
♪ Emploi/loisirs : Dragueur ~ Draguer. \o/
♫ Humeur : Dragueuse :D



MessageSujet: Re: Hazel Montford Lun 26 Déc - 19:13

Bienvenue jeune et jolie demoiselle~

J'espère que tu te mumuseras bien avec moi 8D nous .w.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝❞


♫ Messages : 4



MessageSujet: Re: Hazel Montford Lun 26 Déc - 20:05

XDDD tiens donc, un charmeur!
Merci pour ton invitation heuu accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 21
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



MessageSujet: Re: Hazel Montford Lun 26 Déc - 20:16

Biiiienvenue ! ♪
Ta fiche est parfaite, je pense que M. Le Graaand Fondateur te validera sans peine ! :3
Amuse-toi bien par ici ! ♥

_________________
MOI, j'ai eu une rose de Willy ♥️
Deux jolies roses de Lollypop ♣️
Une magnifique rose de Laylounette !
Et aussi, huit roses de Lily ! ♦️
Et puis, une tulipe encore de Lily ! ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝❞


♫ Messages : 4



MessageSujet: Re: Hazel Montford Lun 26 Déc - 20:20

Merci ^^ J'espère que ma fiche lui conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝Evening Star❞


♫ Messages : 118
♪ Age : 19
♫ Localisation : Dans mon manoir...ou en train de fuguer ♪
♪ Emploi/loisirs : Danse et...course poursuite ?
♫ Humeur : Joyeuse et pleine d'énergie !



MessageSujet: Re: Hazel Montford Lun 26 Déc - 22:53

Bienvenue !
Je confirme ce qu'à dit Alois, je pense que Laylou te validera sans problème Wink
Bon rp parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 25
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



MessageSujet: Re: Hazel Montford Jeu 29 Déc - 12:15

    Alois → Hey ! Mais ça fait lèche-botte ce que tu dis là ! x)
    Léna → Tu me connais que trop bien °°

    Bienvenue miss ♥

    Ta fiche est parfaite ! Ton avatar n'est pas manga, mais bon, on va faire une petite exception ;3 Ton histoire ressemble un peu à celle d'Ulqui & moi xD Brefouille !

    Bon rp parmi nous, et surtout amuse-toi biiiiien ♥

    Un petit rang en dessous de l'avatar? :3

_________________
“ To desepear without you, I've broken my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


❝❞





MessageSujet: Re: Hazel Montford

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Montford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Présentations :: Présentations en attente-