Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez|

des petits conseils (indispensables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
portgas-D-noise

portgas-D-noise
❝❞


♫ Messages : 6
♪ Age : 27
♫ Localisation : juste là! mais où là? ^^
♪ Emploi/loisirs : des bonbons, toujours des bonbons ;)
♫ Humeur : hihihi :P



des petits conseils (indispensables) Vide
MessageSujet: des petits conseils (indispensables) des petits conseils (indispensables) EmptySam 25 Fév - 19:31

Bonsoir, bonsoir!
je viens de m'inscrire et, je n'en suis pas fière, je ne sais pas comment changer ma fiche perso (avatar,age,humeur, etc...). Donc, svp, pourriez vous me dire comment faire?
Et comme il vaut mieux que je vous le demande maintenant, auriez vous des sites à me recommander pour me trouver des avatars?
Merci beaucoup (* s'incline très bas)
P.S: si vous ne l'aviez pas remarquer, je suis une paumée de l'informatique (SNIF...)
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 27
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



des petits conseils (indispensables) Vide
MessageSujet: Re: des petits conseils (indispensables) des petits conseils (indispensables) EmptySam 25 Fév - 20:28

Je viens à ta rescousse ! x)
Pour changer ta fiche, tu vas dans "profil" qui se trouve en dessous de la grande bannière.
Pour les avatars, je suis désolée de te l'avouer, mais il n'existe pas vraiment de site pour trouver des avatars, à moins que tu fasses une demande à quelqu'un, à la bonne taille bien sûr (si tu veux, je pourrais t'en faire un, mais il ne sera pas incroyable xD)
J'ai remarqué aussi que tu n'avais pas posté ta réponse au règlement au bon endroit. Tu avais juste à cliquer sur "répondre" dans le sujet règlement !
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider ^.^

Revenir en haut Aller en bas
portgas-D-noise

portgas-D-noise
❝❞


♫ Messages : 6
♪ Age : 27
♫ Localisation : juste là! mais où là? ^^
♪ Emploi/loisirs : des bonbons, toujours des bonbons ;)
♫ Humeur : hihihi :P



des petits conseils (indispensables) Vide
MessageSujet: Re: des petits conseils (indispensables) des petits conseils (indispensables) EmptySam 25 Fév - 20:45

Merci beaucoup!!! Ça fait plaisir, je vais pouvoir enfin m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 27
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



des petits conseils (indispensables) Vide
MessageSujet: Re: des petits conseils (indispensables) des petits conseils (indispensables) EmptySam 25 Fév - 20:47

Mais de rien ^.^
Si tu veux un avatar précaire, en attendant que quelqu'un de compétent t'en fasse un, no souci, je peux le faire ^^
Précise-moi juste quel personnage tu utilises ! =)
Revenir en haut Aller en bas
portgas-D-noise

portgas-D-noise
❝❞


♫ Messages : 6
♪ Age : 27
♫ Localisation : juste là! mais où là? ^^
♪ Emploi/loisirs : des bonbons, toujours des bonbons ;)
♫ Humeur : hihihi :P



des petits conseils (indispensables) Vide
MessageSujet: Re: des petits conseils (indispensables) des petits conseils (indispensables) EmptyVen 2 Mar - 12:10

Dsl de t'avoir laissé sans réponses pendant une semaine et merci de me proposer de t'occuper de mon avatar, c'est vraiment très sympa...
Il s'agit d'Echo de Pandora Hearts.
Donc, merci beaucoup! (again)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





des petits conseils (indispensables) Vide
MessageSujet: Re: des petits conseils (indispensables) des petits conseils (indispensables) Empty

Revenir en haut Aller en bas

des petits conseils (indispensables)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hop hop, les choses sérieuses d'abord! :: » Joindre le Staff' :: Des questions? (Ouvert aux invités)-