Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D

Partagez|

Luna Freed [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
❝❞


♫ Messages : 3



MessageSujet: Luna Freed [ En cours ] Mar 6 Mar - 19:29



Luna Freed
« Le plus dur pour moi ne fut pas d'ôter sa vie, mais de tuer la moitié de moi-même... »


“ My Identity
.

▬ Nom : le nom de votre personnage
▬ Prénom : Luna
▬ Age : Apparent : 14 ans / Réel : 240 ans
▬ Est : Démon
▬ Sexualité : Hétéro'
▬ Nationalité : Anglaise
▬ Aime : pas grande chose en fait...se battre ?
▬ Déteste : recevoir des ordres



“ Mon
Histoire „
« Au commencement, nous étions deux… »

Je suis née il y a environ deux siècles de cela, au même moment que ma sœur jumelle, Lina. Nos parents, qui avaient tant espéré pouvoir faire naître des jumeaux, et non des jumelles, furent incroyablement déçus de ne pas avoir eu d’héritier. Et, je ne savais pas si c’était à cause de cela, ou pour une autre raison, mais notre père semblait nous détester à un très haut point, si bien que dès que notre mère avait le dos tourné, il commençait à nous faire toute sorte de reproches. Evidemment, étant bébés, nous ne pouvions pas comprendre ce qu’il disait, mais nous sentions que cela n’avait rien d’amical ou de chaleureux, étant donné la méchanceté présente dans sa voix.
EN COURS


“ Mon
Physique „
Luna est de taille moyenne par rapport à son âge, pour un poids proportionnels à sa grandeur. Sa peau, sans rivaliser avec celle d’un fantôme, reste tout de même blanche, et lui donne un air de vampires. Elle possède une longue chevelure dorée, légèrement ondulée, qui atteint sans difficulté le bas de son dos. Ces derniers, doux au touchés, sont souvent attachés en deux couettes sur le haut de sa tête, à l’aide de rubans noirs, reliés avec des rubans rouges pointés vers le ciel. Ses yeux, autrefois d'un joli rose pâle, sont devenus suite à sa transformation en démon rouge sang. A cause de ce regard un peu effrayant, peu de gens osent l’aborder ou la contredire lorsqu’elle affirme quelque chose. D’ailleurs, il lui arrive de se servir de ses yeux pour être plus influente, en particulier sur les humains.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il se résume le plus souvent dans des robes courtes de couleurs rouges ou noirs. Elle ne porte plus de couleur plus joyeuse que cela depuis que ses yeux sont devenus rouges, trouvant que la plupart des teintes des tenues ne lui vont pas. C’est pourquoi, en général, vous la verrez porter une robe courte, décorée de ruban et de nœud papillon noir un peu partout sur son habit, et d’un diadème sur sa tête. Ses jambes sont protégées par le froid grâce à des collants hauts sombres, surmontés chacun par un petit ruban couleur sang. Ses chaussures sont également rouges, et possèdent des talons.

“ Mon
Caractère „
Luna est, pour commencer, de nature assez dominante. Elle ne supporte que rarement qu’on lui donne des ordres, que cela vienne de ses supérieurs, des humains, d’autres démons, de shinigamis...Bref, elle ne laisse quasiment jamais qu’on lui dise quoi faire. On pourrait même dire qu’en général, les ordres, c’est elle qui les donne. En effet, dans un groupe, elle marche toujours devant, et aime être au centre de la conversation. C’est une jeune démone qui ne se laisse pas faire, et préfère prendre la tête d’une petite troupe plutôt que de se laisser guider par les autres. De la même manière, elle sait ce qu’elle veut, et, une fois une décision prise, elle s’y tient jusqu’au bout, même si cela peut virer au suicide dans certaines situations. Par la même occasion, elle n’a qu’une parole et, lorsqu’elle fait une promesse à quelqu’un, jamais elle ne trahira son engagement, même si cela devait lui coûter la vie.


Aussi, si vous voulez commencer sur une bonne base pour devenir ami avec elle, ne lui proposez jamais –j’insiste bien, jamais- de l’aide. De un, elle refusera catégoriquement cette offre, sûrement déjà blessée au niveau de sa fierté, et de deux, vous baisserez dans son estime. D’ailleurs, elle n’a quasiment jamais dit « merci » à qui que ce soit, n’acceptant jamais l’aide qu’on peut lui offrir. En effet, Luna possède un égo quasi-surdimensionné, et ne supporte pas qu’on lui apporte de l’aide, sauf si cela vient de la part de ses amis. Ces derniers sont d’ailleurs très rares, car elle n’accorde que très difficilement sa confiance à autrui. Car, avant d’être considéré comme quelqu’un de proche à ses yeux, il faut passer par son caractère assez fort, ainsi que par sa froideur apparente.

Mais, une fois que la jeune démone vous considèrera comme un ami, elle changera presque totalement d’attitude. Elle deviendra alors protectrice envers vous, et ne laissera personne vous faire du mal, que ce soit par des paroles blessantes ou par une agression physique. Elle sera également fidèle et loyale, et ne vous abandonnera jamais en cas de coup dur, et on pourrait même dire qu’elle ne vous abandonnera pas tout court. En somme, c’est une alliée de poids pour vous si vous faites partie de ses proches, mais sa confiance reste très dure à obtenir.

Alors, maintenant, ce qu’elle aime…se battre, sûrement. Mais à ses yeux, c’est plus un passe-temps qu’autre chose. Elle possède d’ailleurs d’assez bonnes capacités de ce côté-là, surtout avec la facilité avec laquelle elle manie sa faux, et avec sa souplesse ainsi que sa rapidité couplées. Disons que ce sont ses principaux points fort en combat. Mais si vous souhaitez avoir une victoire, il faudra se concentrer sur votre force physique, car elle, elle n’en a pas. Du moins, très peu seulement, car, étant morte très jeune, elle a gardé son corps d’enfant de 14 ans. D’ailleurs, elle n’est pas non plus spécialement endurante, ni résistante d’ailleurs, mais elle compense cela par sa détermination à toujours vouloir gagner.

Ah, niveau phobie, on peut dire qu’elle en a une. Enfin, phobie est peut-être un peu exagéré, mais en tout les cas, elle ne le supporte pas. En effet, voir des jumeaux, des jumelles, des triplés, et tout ce genre de chose est très dur pour elle, ayant tuée de ses propres mains sa sœur jumelle, qu’elle chérissait plus que tout. Du coup, voir des jumeaux revient à lui remémorer son passé pour ainsi dire tragique, c’est pourquoi elle ne supporte pas leur vue.

Et pour finir, son rêve. Alors…en fait, elle n’en a pas vraiment. Du moins, elle n’en a plus. Autrefois, elle rêvait de devenir chanteuse, en duo avec sa sœur jumelle, mais depuis que celle-ci est morte, elle a abandonné cette ambition. Pourtant, sa voix pourrait être comparée à celle des anges, tout comme les mélodies qu’elle aime chanter. Mais elle ne chante plus beaucoup depuis la mort de sa sœur, voir même plus du tout. Si elle chante, c’est en général lorsqu’elle est seule, et elle ne montrera sa voix qu’à ses amis auxquelles elle tient le plus.


Fiche par Layla-K. Lowell pour Kuroshitsuji II Rpg - The New Revenge of Ciel Phantomhive interdit de copier en entier ou partiellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝Black Shitsuji❞


♫ Messages : 28
♫ Humeur : Depressive



MessageSujet: Re: Luna Freed [ En cours ] Mar 6 Mar - 19:43

bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =)!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝❞


♫ Messages : 3



MessageSujet: Re: Luna Freed [ En cours ] Jeu 8 Mar - 7:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


❝❞





MessageSujet: Re: Luna Freed [ En cours ]

Revenir en haut Aller en bas

Luna Freed [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Présentations :: Présentations en attente-