Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fan club de notre Majordome des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 28
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Fan club de notre Majordome des Enfers Vide
MessageSujet: Fan club de notre Majordome des Enfers Fan club de notre Majordome des Enfers EmptySam 6 Aoû - 19:45

Et non, je n'ai pas fais de fan-club pour mon petit Alois, trop peu de monde y serait venu ! (c'est bête, mais c'est comme ça T.T) Alors, j'ai décidé... Sébastiiiian !! Very Happy Parce qu'il est beau, qu'il est intelligent et qu'on l'aime tous ! (Si, si, je vous l'assure !)
Alors j'ai préparé un ptit questionnaire, une petite bannière à mettre dans la signature pour prouver l'appartenance au fan-club ! Prêt à intégrer nos membres ? C'est partiiiiii ! ♥️


Questionnaire :

1/ Qu'aimez-vous chez Sébastian ?


2/ Comment trouvez-vous ses relations avec les autres personnages ?


3/ Trouvez-lui minimum deux qualités :


4/ Trouvez-lui minimum deux défauts (si si, il en a ! ^.^) :


5/ Comment trouvez-vous l'évolution du personnage dans le manga ?


6/ Qu'aimeriez-vous rajouter chez ce personnage ?


7/ Un petit mot de fin ?




Et voilà la bannière ! Je vous l'ai fait petite et toute mignonne ! ♥️


TADAAA !!!
Fan club de notre Majordome des Enfers Baniar12



Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/15/92/55/04/baniar12.jpg



Liste des membre :



♣️~Alois Trancy~







Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 28
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Fan club de notre Majordome des Enfers Vide
MessageSujet: Re: Fan club de notre Majordome des Enfers Fan club de notre Majordome des Enfers EmptySam 6 Aoû - 20:00

Parce que je n'allais quand même pas remplir mon questionnaire sur la fiche du fan-club! Non mais !


1/ Qu'aimez-vous chez Sébastian ?
J'aime tout chez Sébastian ♥ Ses beaux cheveux noirs, ses yeux rouges magnifiques, son humour assez sadique, ses piques envers son maître, ses manières de majordome, ses réflexions dans des moments inattendus (comme : Mes vêtments sont tout déchirés !)... Sa manie d'aimer les chats. Et ses petites manières, qaund il retire ses gants avec ses dents... ♥


2/ Comment trouvez-vous ses relations avec les autres personnages ?
Il est trop avec Ciel ! Sa façon de le protéger, et il est loyal...
Avec Grell... Je trouve vraiment ça énorme ! Roméo et Juliette... Qui n'a pas rit en regardant cette scène ?
J'aime bien aussi quand il se dispute avec William, dans le cirque. Ils sont mignons !
Et aussi avec les domestiques de la maison Phantomhive... Toujours obligé de rattraper leurs bêtises !



3/ Trouvez-lui minimum deux qualités :
Il est beau, rusé, intelligent, il sait bien cuisiner, il aime les chats, il sait danser la valse, jouer du violon, il est ponctuel... Que de qualité pour un seul démon ♥


4/ Trouvez-lui minimum deux défauts (si si, il en a ! ^.^) :
Il ne supporte aucun retard sur son programme. Un peu de flexibilité c'est bien de temps en temps ! C'est un sale manipulateur aussi !
Il aime bien taquiner Ciel... Bon, c'est pas trop un défaut ^^'



5/ Comment trouvez-vous l'évolution du personnage dans le manga ?
C'est toujours Sébastian, il obéit toujours autant bizarrement aux ordres de Ciel, il a toujours sont éternel sourire... Mais on découvre qu'il a des côtés vilains, ou il se laisserait bien aller à dévorer quelques âmes inutiles...


6/ Qu'aimeriez-vous rajouter chez ce personnage ?
Son amour pour moi ! //SBAFF// Hum hum, bon sérieusement...
Peut être plus de sensibilité pour notre cher majordome ? Qu'il se laisse aller à aimer quelqu'un ? Ou alors qu'il ne veuille pas tuer Ciel à la fin parce qu'il a fini par s'attacher à lui ! Ce serait bien ! ^w^



7/ Un petit mot de fin ?
SEBAS-CHAAAAAAAAAN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fan club de notre Majordome des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Le temps s'annonce superbe~ :: » Wonderland • :: Fan-Club-