Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elestial Archer

Elestial Archer
❝Raven In Cage❞


♫ Messages : 33
♫ Localisation : Qui sait, peut-être derrière toi ? ♪
♪ Emploi/loisirs : Glander & fûmer~
♫ Humeur : Au bord de l'évanouissement dès qu'il y a un chat ô_o



Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past Vide
MessageSujet: Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past EmptyMer 24 Aoû - 10:42

GIL' A L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER...

SA TOUTE PREMIÈRE FICTION A ROMANCE-YAOI ! o/
PANDORA HEARTS


Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past 110824123056202200


Mot de l'auteur :

Et bah moi je dis : Pas trop tôt! Depuis le temps que je rêvais de faire cette fiction, j'allais pas me priver ! Mais bon, je tien à dire que c'est ma première fic' Yaoi en fait... Donc j'espère qu'elle vous plaira. J'essayerais de poster les chapitres régulièrement même si parfois je n'ai pas le courage de les écrire. La plupart des Fiction que j'avais fait était sur Pokémon -interdit de se moquer sinon j'vous fouette!-, Final Fantasy (VII, Crisis Core, XII), Harry Potter... Enfin des tas de trucs, auxquels je n'ai pas eu le courage de poursuivre alors que mes lecteurs m'encourageaient à continuer. J'espère ne pas refaire cette même erreurs avec cette fiction. En fait ça m'étonnerais, car Break x Gil est mon couple Yaoi Préféré bien loin devant les autres que j'apprécie, donc ça me motive plus que tout. En plus, personne ne fait de fiction sur ce couple, alors qu'il est certes, spécial, mais tellement attendrissant...

Enfin, bref! Vous l'aurez remarqué, je suis aussi Minable que Gilbert de Pandora Hearts ._.

Toujours est-il, cette fiction porte sur le couple, comme dit ci-dessus, de Break x Gilbert, plus connu sous le nom court de Gilbreak. Ci-dessous sera présenter le Synopsis de la Fiction, que vous sachiez comment débute tout, pour ne pas être paumé, et surtout, à quel moment du Manga -car c'est une fiction sur le manga et non l'anime- tout se déroule. Je crois que j'ai tout dit... Donc je vous souhaite bonne lecture!

Gilounours.


Synopsis:

    Après avoir rendue une visite au Duc Barma, Gilbert appris qu'il venait de 100 ans avant l'époque actuelle. Suite à cela, il ira voir Vincent et lui demandera s'il savait quelque chose. Son comportement étant plus que choquant pour lui, et après s'être remémoré quelques bribes de son passé, il s'enfuira vers le QG Pandora, à la recherche de Break pour le questionner plus amplement sur se qu'il avait vu, et surtout, pour savoir s'il avait croiser plus jeune Vincent lorsqu'il était seul et petit, encore jeune adopté dans la famille Nightray...



Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer

Elestial Archer
❝Raven In Cage❞


♫ Messages : 33
♫ Localisation : Qui sait, peut-être derrière toi ? ♪
♪ Emploi/loisirs : Glander & fûmer~
♫ Humeur : Au bord de l'évanouissement dès qu'il y a un chat ô_o



Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past Vide
MessageSujet: Re: Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past EmptyMer 24 Aoû - 11:03

Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past 110824121546667171



EN COURS.

Énervé et désespéré, Gilbert claqua la porte de son frère et commença a se diriger le plus vite possible vers la sortie du grand Manoir, se fichant totalement à présent de se faire croiser par quelqu’un. Mais bien sûr, avec la chance qu’il avait aujourd’hui, il percuta quelqu’un au tournant d’un couloir. Cette personne grommela et commença à crier sur Gilbert avant de s’arrêter net.

« - Mais… Gilbert ?!
- Elliot ?
- Qu’est-ce que tu fou ici et surtout à cette heure ?
- Je pourrais en dire autant de toi, tu n’étais pas censé être à l’école ? »

Le jeune homme arqua un sourcil puis détourna rageusement son regard, détournant ainsi sa question. Il semblait fatigué et était apparemment en train de chercher Léo, étant donné qu’il n’était pas avec lui.

« - Tant que tu es là, rend toi utile : Aurais-tu vu Léo dans les parages ?
- Je ne crois pas… Pourquoi ?
- Devine ! »

Comme à son habitude, Elliot se montrais tout particulièrement odieux se qui avait le don de rendre Gilbert encore plus énervé qu’il l’était. D’ailleurs, il ne chercha même pas a continuer cette conversation et le détourna pour continuer son chemin, les poings serrés et le regard froid. Ce fut l’incompréhension totale pour Elliot ; il n’avait jamais vu son frère adoptif dans cet état là. La seul chose qui lui vint à l’esprit était Vincent. Le jeune homme serra les dents en pensant à lui et se dirigea directement à sa chambre, ne prenant même pas la peine de toquer à la porte avant d’entrer.

« - Qu’as-tu encore fait à Gilbert, enflure?!!
- Oh ! … Elliot… Ce n’est que toi… Tu m’as fait peur.
- RÉPOND ! », hurla le jeune homme.

Vincent, assis dans un de ses fauteuils, sa paire de ciseaux à la main et une peluche déchiquetée dans l’autre, haussa les sourcils, avant de commencer à ricaner lentement. Un de ces rires à vous glacer le sang et vous faire retourner de là où vous veniez, froid et cruel, moqueur et nerveux. Lorsqu’il fini de rire, il leva sa paire de ciseau avant de la planter une dernière fois dans la peluche, l’éventrant sans aucuns remord.

« - Je n’aime pas quand tu me parle comme ça, Elliot… souffla t-il sèchement, un sourire glacé aux lèvres, Car on dirait Gilbert lorsqu'il se fâche après moi... Et je ... N'aime... Pas.
- Qu’est ce que ça peut bien me faire que tu aimes ou pas? J'ai poser une question, j'exige une réponse! », s'énerva encore plus le jeune homme.

Elliot, le regard braqué sur le blond, fini par baisser son regard vers le bas en entendant le bruit de quelque chose tomber à ses pieds. C’était la peluche, déficelée, éventré et couper de partout qui semblait le regarder –du moins c’était l’impression qu’il avait en la fixant, se qui lui glaça le sang-. Il releva d’un coup la tête, prenant ça comme une provocation, et s’emballa, commençant à crier ;

« - COMMENT OSES-TU-
- Si tu ne tien pas à finir comme cette peluche... Reste en dehors de cette affaire et loin de Gilbert, veux-tu? »

Elliot était de nouveau choqué : Il avait l'impression même que Vincent et Gilbert avaient changé de nature... ou bien était-ce leur jeux cachés qui ressortaient d'un coup? Dans tout les cas, il en voulait seulement et uniquement à Vincent : depuis le premier jour où il l'avait vu, le premier jour où il lui avait parlé, il ne l'avait pas aimé. C'était tout le contraire avec Gilbert. Il le considérait, au fond de lui, comme un vrai frère, bien qu'il n'avait pas l'air de ressentir cela, bien trop fier. Et voir de toute façon, Gilbert comme tout à l'heure, et le comportement à présent de Vincent, lui indiquait que le point du problème était cet être bizarre et trop mystérieux à son gout, non loin de lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A présent dans une calèche, Gilbert, les yeux rivé vers le paysage de la capitale qui défile à travers la fenêtre, essaye de remettre ses idées en ordres, celles-ci trop, beaucoup trop chamboulées pour qu’il réussisse à s’exprimer correctement lorsqu’il se teindra devant Break. Car oui ; il se rendait au QG de Pandora pour rendre visite à son vieil « ami ». Non pas qu’il n’en était pas un pour lui, bien au contraire, mais lorsqu’il repensait à leur première rencontre, il ne pouvait s’empêcher de douter encore sur sa crédibilité.

Lorsque la calèche s’arrêta, le brun faillit sursauter de surprise. Le trajet avait été plus court qu’il ne l’avait pensé. Il faut croire que quand on est occupé, le temps passe bien plus vite que lorsqu’on n’a rien à faire.

Le cocher lui ouvrit la porte de la calèche, permettant au jeune homme de descendre, puis il se dirigea vers l’entrée du QG. Pandora se chargera de payer la course étant donné que l’homme qui l’avait conduit ici travaillait pour l’organisation.

Il rentra non avec envie dans le bâtiment et se mis à parcourir les longs couloirs des appartements fournis à ceux qui travaillait pour l’organisation. Il n’a pas voulu, en se qui le concerne, habiter directement ici mais garder une petite chambre pour quand il rentrerait tard de mission et qu’il devrait retourner au QG pour faire son rapport avant d’aller se reposer. C’était peut-être pareil pour Break car lui, habitait au Manoir Rainsworth avec Sharon.

*Décidément, nous avons beaucoup de choses en commun lui et moi…* Pensa t-il finalement après plusieurs minutes de cogitation intensive tout en s’arrêtant devant la porte de l’homme auquel il pensait.

Il leva alors sa main et toqua doucement à la porte.


« - Entrez. » fit une voix atténué par l'épais mur qui se dressait entre les deux personnes.

Gilbert n’attendit pas 107 ans et ouvrit la porte, s’avançant doucement dans la pièce, avant de la refermer. Break, allongé sur un canapé au milieu de la pièce, le bras sur ses yeux –ou son œil, le seul encore valide- semblait réfléchir lui aussi profondément. Il cru même le voir verser une larme mais retira tout de suite cette idée de son esprit, se disant que ce n’était pas du tout son genre.


« - Break ?
- Ah, c’est toi, Gilbert… Dit-il tout en se relevant lentement, l’air légèrement embrumé. Que me vaut l’honneur de ta visite ?
- Et bien… J’aimerais… »

Gilbert balbutia ses mots comme un enfant intimidé de demander quelque chose d’important devant ses parents. Il essaya de se ressaisir vite mais Break le devança ;

« - Laisse moi deviner, tu veux plus amples informations sur l’histoire de l’autre jour c’est ça ?
- Comment as-tu … ?
- Je te connais comme si je t’avais fait, Gilbert. Quoi que tu fasse ou dise, je sais se qui te passe par la tête ! dit-il avec un léger sourire au lèvre.
- Break ! »

Un long silence s’installa par la suite. Break fixait Gilbert qui lui faisait de même, les joues teintée de rouge à cause de la confusion. Il soupira et haussa les sourcils quand l’autre, assis correctement, tapota doucement sa main sur le canapé pour lui faire signe de s’assoir. Se disant qu’il n’avait pas trop le choix, il s’avança donc et s’assit doucement, ses bras sur ses jambes, légèrement penché en avant.


« - Je n’ai rien de plus à dire que se que j’ai avoué l’autre jour.
- Mais j’ai d’autres questions à te poser !
- Dans ce cas, je t’écoute. » Dit Break tout en sortant d’on ne sait où, une boite rose avant de l’ouvrir et d’en sortir un bonbon.

Gilbert s’apprêta alors à prendre la parole mais il porta son attention sur le petit objet rose tombant dans le creux de sa main. Break venait de lui donner un bonbon, identiques à ceux du jour où ils s’étaient rencontré pour la première fois, ce qui remontait maintenant à 10 ans, à l’époque où le jeune homme n'avait encore que 14 ans.


« - A cette époque là, tu étais encore mignon... Et chétif! ♪ ♫ Oh, voyons, Emily ... Tu n'as pas tort dans un sens ~
- BREAK !
- C'est moi. » Break semblait légèrement ailleurs et d'une humeure à ne pas parler de ce genre de choses, et Gilbert le comprit bien vite.

Gilbert, excédé, secoua la tête et se recroquevilla légèrement sur lui même, ce qui effaça le sourire de Break. Celui-ci pencha la tête puis lui donna une légère pichnette sur le front, ce qui fit sursauter le brun, qui releva aussitôt la tête.

« - Mais ça va p-
- " Ne t'en fait pas, va ". C'est ce que tu disais à Oz lorsqu’il était dans le même état que toi. Et si tu appliquait tes bons conseils pour toi même, pour une fois, hm? »

Sur le moment, Gilbert fut surprit, puis décida de ne pas bredouiller. En fait, il se sentait trop "mal" pour continuer à se prendre la tête comme il le faisait, puis... D'un coup, alors qu'il essayait de ce calmer, un puissant mal de crane l'assaillit. Se prenant la tête dans les mains, il ferma les yeux et se leva en tremblant, les dents serrés.

« - Non ... !
- Qu'est-ce qu'il ne va pas?
- Encore ... Ça...
- Gilbert?!
- ... » Gilbert ferma les yeux et se relaissa tomber sur le canapé, toujours tremblant, et Break, dans son moment d’inattention, cru qu'il faisait ça car il se reprenait de nouveau la tête avec des problèmes, alors que c'était ton le contraire.
- Tu sais, mon petit Gilbert... »

Gilbert avant la tête qui tournait et bientôt sa vue se fit noire, puis des souvenirs resurgirent, toujours les mêmes; « - JE VAIS TE TUER... ! », « - Non, n'approche pas... Gilbert ! ». Du sang, partout, et tout le temps. Break continua sa phrase ne se doutant même pas que l'homme à coter de lui était dans un moment de détresse.

« - Il faut parfois savoir... »

Le vent souffla doucement dans la pièce, devenant de l’extérieur par intermédiaire de la fenêtre. Gilbert rouvrit ses yeux d'un seul coup en sentant ses visions partir d'un coup.

« - Écouter son cœur. »

Gilbert écarquilla les yeux, choqué par les paroles de Break. il regarda celui-ci, se demandant alors... S'il devait vraiment tuer Alice?
Revenir en haut Aller en bas

Fiction Pandora Hearts - Remembers Of Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Le temps s'annonce superbe~ :: » Espace Artiste :: Vos Fanfictions-