Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le journal intime d'Alois Trancy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 28
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Le journal intime d'Alois Trancy ♥ Vide
MessageSujet: Le journal intime d'Alois Trancy ♥ Le journal intime d'Alois Trancy ♥ EmptyVen 2 Sep - 17:45

~Le journal intime d'Alois Trancy~


Le journal intime d'Alois Trancy ♥ Alois_45


02/09/1885
Ce matin, je suis arrivé en Autriche, à Vienne. J'y ai invité deux inconnues, mais qui semblaient particulièrement gentilles. Effectivement, c'est le cas, ce sont deux demoiselles bien convenables ! Elles sont polies, et mignonnes ! L'une s'appelle Léna, et l'autre Loïssa VanRosselle. Nous sommes là pour le couronnement du roi bidule-chouette. J'espère que mon petit Cielounet sera invité aussi, comme ça, je pourrais le voir et le serrer dans mes bras ! ♥ Mais si son majordome est là, ce ne sera pas drôle du tout... D'ailleurs, mon majordome à moi n'est pas là non plus ! Il m'énervait trop à ne pas rire ! Bon, je te laisse, mon cher journal, je vais faire visiter la ville au deux jolies demoiselles !

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alois Trancy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Gestion des Personnages :: Journaux Intimes-