Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Léo G. Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layla-A. Lowell

Layla-A. Lowell
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



Léo G. Archer Vide
MessageSujet: Léo G. Archer Léo G. Archer EmptyVen 23 Sep - 16:32


I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


Feat. Léo Baskerville
Léo G. Archer 110923055625831692
Léo Glen Archer

❝ ... Oh... Mais que pensiez-vous donc
de moi?



Histoire; Léo est l'un de ces rares Démons à être né d'un père Démon et d'une mère Humaine. De son paternel il a hérité des pouvoirs surnaturels qui le range malgré son sang mêlé dans la catégorie de Démon, mais il a aussi hérité de sa maternel la nutrition des humains, c'est à dire, pouvoir se nourrir comme un être humain normal, sans à avoir manger d'âmes. Rejeté par toute la communauté de Démon, il vivait dans le chaos et la solitude, jusqu'à se qu'il rencontre Elliot, un Démon qui semblait ne pas faire attention au fait qu'il soit de sang mêlé. Depuis ce jour, les deux passe lorsqu'il en ont envie leur temps ensembles à parler de choses communes ou non. Les deux Démons développèrent une énorme amitié aussi solide que la pierre. Même s'ils passent leur temps en fait à plus se crier dessus qu'autre chose... Leur sentiments l'un pour l’autre ne se font pas cachés ; ami un jour, ami toujours comme dit le proverbe.

Physique; Cheveux longs en dégradé, noirs, frange devant les yeux - Lunettes - Yeux violets - De taille moyenne - 17 ans d'apparence, 64 ans en vrai - Habillé d'une chemise blanche, un noeud autour du col, d'une veste noire attaché, un pantalon noir, de chaussures noirs.

Caractère; Placide - Fainéant - Serein - Souriant - Calme - Censé - Sensible


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie invité.

« My Relationships »
.

Elliot Lawliet

Léo G. Archer 110923055218872967
Ce Démon... C'est un cas pour sûr! Mais je l'apprécie. Ahah... Je peux dire en gros que c'est mon meilleur ami.
None

Léo G. Archer 110923061926325322





Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org

Léo G. Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Présentations :: Prédéfinis-