Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soma Asman Gadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 28
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Soma Asman Gadal Vide
MessageSujet: Soma Asman Gadal Soma Asman Gadal EmptySam 1 Oct - 7:11


I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


Feat. Prince Soma
Soma Asman Gadal Prince10
Soma Asman Gadal

❝ Je suis le prince Soma ! Inclinez-vous devant moi ! Mais avant, donnez-moi du thé, j'ai soif !❞



Histoire; Le prince Soma est le 26ème successeur du Roi du Bengal. C'est un enfant gâté qui a toujours eut ce qu'il voulait. Il s'était beaucoup attaché à sa servante, Mina, qui partie en Europe, emmené par un Anglais. Ni une, ni deux, le jeune prince va à sa recherche, avec son serviteur, Agni. Ils se retrouvent à Londres, sans vraiment savoir où chercher. Et c'est là qu'ils rencontreront Ciel et Sébastian.

Physique; Le prince Soma a la peau matte, des cheveux d'une couleur violette, et des yeux noisette. Il est plutôt grand pour un garçon de 17 ans, et est très mince. Il s'habille toujours avec des tenues traditionnelles du Bengal.

Caractère;égoïste-odieux-naïf-gamin-joueur-espiègle


Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à nous contacter dans la partie « invité ».

« My Relationships »
.

Agni

Soma Asman Gadal Agni_210 Agni est son serviteur, celui qui ne le trahira jamais. Il l'a sauvé alors qu'il allait être exécuté. C'est ce qui les a rapproché.
None

Soma Asman Gadal 110923061926325322





Revenir en haut Aller en bas

Soma Asman Gadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Présentations :: Postes vacants :: Nobles-