Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un netoyage au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layla-A. Lowell

Layla-A. Lowell
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



Un netoyage au complet Vide
MessageSujet: Un netoyage au complet Un netoyage au complet EmptyLun 24 Oct - 16:36

    Bonjour/Bonsoir,

    J'annonce officiellement que le forum va être nettoyer de fond en comble, code, thème, peut-être même contexte, jeux, sujets sauf rp. Il y a beaucoup de vieux sujet qui trainent et refaire une mise à jour devrait faire grandement de bien à notre cher petit forum.

    Je tien aussi à dire que je vais décliner le personnage de Ciel et donc le laisser disponible pour qui veut. Je vous tiendrais donc au courant de tout l’avancement du projet qui devrait être entièrement réalisé avant la fin de la semaine!
    Si vous voulez vous aussi changer de personnage, c'est le moment de me prévenir.

    Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp!

    Bonne journée/soirée,

    Layla. :3

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org
Layla-A. Lowell

Layla-A. Lowell
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



Un netoyage au complet Vide
MessageSujet: Re: Un netoyage au complet Un netoyage au complet EmptyJeu 27 Oct - 10:37

    Bonjour/Bonsoir,

    Voilà! Le nettoyage bat à son plein! Voici au passage les membres ayant changer de compte:

    Léna → Élise Studienne
    Ciel Phantomhive → Layla-K. Lowell

    Si vous avez besoin d'info & autre, contactez moi! Profitez bien du forum tout neuf à présent ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org

Un netoyage au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hop hop, les choses sérieuses d'abord! :: » Joindre le Staff' :: News-