Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Someone


❝Invité❞





Question sur un personnage Vide
MessageSujet: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyMer 18 Jan - 20:24

Bonsoir !

Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre design qui est tout à fait magnifique *__* ! Une vraie jouissance pour les yeux !

Ensuite, j'aurais souhaité savoir s'il était possible, comme il ne figure pas dans la liste des prédéfinis et que je ne préfère pas faire de bourde en m'inscrivant, s'il était possible d'incarner Snake en tant que membre du cirque ou majordome (désolé du spoil pour ceux qui liront ça...vous pourrez me lapider si je m’inscris.).

Voilà, merci beaucoup et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 28
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Question sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyVen 20 Jan - 17:39

Mais bien sûr ! Pas de problème je pense !
Je n'ai pas fini les prédéfinis par ici (flagellez-moi ! -OUT-) mais ce petit faisait parti de ma liste ! (oui, j'ai fait une liste xD)
Donc je pense que si Layla approuve, il n'y aura pas de problème ! :B

Revenir en haut Aller en bas
Layla-A. Lowell

Layla-A. Lowell
❝Lost in your Shadow❞


♫ Messages : 135
♪ Age : 31
♫ Localisation : Derrière toi ;3
♪ Emploi/loisirs : Vive la vie à plein temps!
♫ Humeur : Fufu~



Question sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptySam 21 Jan - 11:12

    Hello miss||mister ♥

    Alors, je dois t'informer que nous nous basons sur l'anime et non le manga, ce qui fait que Snake n’existe pas =/. Comme tu as pu le voir, il n'y a pas de groupe " Noah's Ark Circus", donc ^^'. Après je ne sais pas qui il est exactement, étant donné que je ne lis pas les mangas :3 Mais si tu le veux, tu peux le jouer en tant que Majordome, avec son histoire du manga & co, mais ce serais une permission exceptionnelle ^^.

    Voilà, en espérant t'avoir aidé ~ Byou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji2rpg.forumgratuit.org
Alois Trancy

Alois Trancy
❝~Cranky Lord~❞


♫ Messages : 169
♪ Age : 28
♫ Localisation : Dans mon beau manoir près de Londres
♪ Emploi/loisirs : Creveur de n'yeux ♪
♫ Humeur : Sadique ~ ♥



Question sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptySam 21 Jan - 11:19

Mille excuses alors ! ><
Je ne savais pas qu'on acceptait pas les membres du cirque (étant donné que dans la partie RPG, il y a le cirque...) et qu'on ne se basait que sur le manga ! Navré d'avoir donné de faux espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Someone


❝Invité❞





Question sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptySam 21 Jan - 13:09

Bonjour !

merci pour vos réponses ^w^ ! Quant au fait de jouer ce personnage, ce n'est as un drame si je ne peut pas l'incarner en RP, je ne vais oas compliquer les choses en le créant xD ! De toute façon, je compte quand même m’inscrire peut-être avec ma sœur...Sherlock et Watson ? Faut voir si c'est possible ^w^ !

A très vite et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





Question sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hop hop, les choses sérieuses d'abord! :: » Joindre le Staff' :: Des questions? (Ouvert aux invités)-