Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Son Nom Est... Ryuu. (encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuu Shimizu

Ryuu Shimizu
❝❞


♫ Messages : 2



Son Nom Est... Ryuu. (encours) Vide
MessageSujet: Son Nom Est... Ryuu. (encours) Son Nom Est... Ryuu. (encours) EmptyVen 10 Fév - 13:54



RYUU SHIMIZU
«Bienvenue dans mon monde.»


“ My Identity
.

▬ Nom :Shimizu
▬ Prénom : Ryuu
▬ Age : 16 ans
▬ Est : Noble
▬ Sexualité : Hétérosexuelle
▬ Nationalité : Anglo-américain
▬ Aime : Les tea-times~
▬ Déteste : Les bains de foule...



“ Mon
Histoire „
En cours.

“ Mon
Physique „
15 lignes minimum

“ Mon
Caractère „
Plutôt réservée Ryuu aime beaucoup la vie à l'exterieur. Elle aime la nature et sait l'apprciée a sa juste valeur. On peut la croisée dans la rue et penser qu'elle est la tête dans les nuages, mais non. Appréciée des habitant de Londres, elle est ignorante et naïve mais ses amis ( bien qu'elle en ai très peu) l'apprécient comme cela. Elle n'aime pas les gens superficiels et ceux qui juges aux premiers abbords.


Fiche par Layla-K. Lowell pour Kuroshitsuji II Rpg - The New Revenge of Ciel Phantomhive interdit de copier en entier ou partiellement.


Revenir en haut Aller en bas
William Finchester

William Finchester
❝Le Suborneur❞


♫ Messages : 75
♫ Localisation : Dans tes rêves ~ J'suis tellement beau, tout le monde rêve de ma chère personne.
♪ Emploi/loisirs : Dragueur ~ Draguer. \o/
♫ Humeur : Dragueuse :D



Son Nom Est... Ryuu. (encours) Vide
MessageSujet: Re: Son Nom Est... Ryuu. (encours) Son Nom Est... Ryuu. (encours) EmptyVen 10 Fév - 15:55

La bienvenue ici BCBG ~ 8D

Mumuses-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shimizu

Ryuu Shimizu
❝❞


♫ Messages : 2



Son Nom Est... Ryuu. (encours) Vide
MessageSujet: Re: Son Nom Est... Ryuu. (encours) Son Nom Est... Ryuu. (encours) EmptyVen 10 Fév - 17:44

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝❞





Son Nom Est... Ryuu. (encours) Vide
MessageSujet: Re: Son Nom Est... Ryuu. (encours) Son Nom Est... Ryuu. (encours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Son Nom Est... Ryuu. (encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hey, you! ♪ :: » Présentations-