Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Layla-A. Lowell : Bienvenue sur Kuroshitsuji II Rpg ; Nous avons besoin de membres! Nobles, Shinigami, Démons, venez incarner votre personnage ou un de la série, et rentrez dans l'aventure! Ambiance garantie! ♥ :3
William Finchester : Tu veux que William plante son dard chez toi ? Tu vas avoir mal ._..
Elestial Archer : Si vous avez besoin d'éliminer votre voisin qui met de la musique trop fort ou juste par pure plaisir de l'éventrer car vous ne supportez-pas sa tête de débilos, contactez moi ♥
Alois Trancy : Mouhaha bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! 8D
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Bouh hou pas de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuki Emna

Yuuki Emna
❝Dreamy Girl❞


♫ Messages : 7
♪ Age : 28
♫ Localisation : A londres
♪ Emploi/loisirs : rêver, lire ^^
♫ Humeur : de bonne humeur mais un peu dans la lune^^



Bouh hou pas de connection Vide
MessageSujet: Bouh hou pas de connection Bouh hou pas de connection EmptyVen 24 Fév - 17:36

Toute la semaine prochaine je pense être absente dut au fait que je n'aurai pas de connections la ou je serai voili voilou c’était juste pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
William Finchester

William Finchester
❝Le Suborneur❞


♫ Messages : 75
♫ Localisation : Dans tes rêves ~ J'suis tellement beau, tout le monde rêve de ma chère personne.
♪ Emploi/loisirs : Dragueur ~ Draguer. \o/
♫ Humeur : Dragueuse :D



Bouh hou pas de connection Vide
MessageSujet: Re: Bouh hou pas de connection Bouh hou pas de connection EmptyVen 24 Fév - 19:21

Merci de nous avoir prévenu. Nous prenons en compte ton absence.

Bien à toi,

William Finchester~
Revenir en haut Aller en bas

Bouh hou pas de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji II RPG - The New Revenge Of Ciel Phantomhive :: Hop hop, les choses sérieuses d'abord! :: » Joindre le Staff' :: Absences-